Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Cette semaine, je suis allé au musée de l'Aventure PEUGEOT à Sochaux.
INCONTOURABLE (c'est ma 4ème visite, il faut dire que j'habite à 200 km seulement)
2 h de visite du musée (je me suis pas mal attardé devant la vitrine des miniatures)
+ une ballade en 203 berline grise (la même que la première voiture de mon père, en 1956)
+ visite de la boutique du musée (de belles choses, mais ... qui ne sont pas bradées)
J'ai acheté une Ministyle 307 Caméléo. Il n'en restait qu'une. Ce modèle est difficile à trouver, aussi j'ai accepté de débourser 85,60 euros ...
Après coup, je me demande si je pouvais bénéficier d'une réduction en tant que membres du C.A.M.P. ?
INCONTOURABLE (c'est ma 4ème visite, il faut dire que j'habite à 200 km seulement)
2 h de visite du musée (je me suis pas mal attardé devant la vitrine des miniatures)
+ une ballade en 203 berline grise (la même que la première voiture de mon père, en 1956)
+ visite de la boutique du musée (de belles choses, mais ... qui ne sont pas bradées)
J'ai acheté une Ministyle 307 Caméléo. Il n'en restait qu'une. Ce modèle est difficile à trouver, aussi j'ai accepté de débourser 85,60 euros ...
Après coup, je me demande si je pouvais bénéficier d'une réduction en tant que membres du C.A.M.P. ?
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Rémi
Grand Lion
Grand Lion
Bonjour,
En étant membre de l'Aventure Peugeot, tu n'aurais payé ta 307 Caméléo que 68,48 €, c'est à dire 20 % de réduction, valable sur toute la boutique (sauf les livres).
Tu aurais également eu l'entrée gratuite pour 2 personnes au Musée.
Si tu possèdes un(des) véhicule(s) de collection, l'Aventure te facilite l'accès aux pièces détachées et t'offre la possibilité de faire des voyages organisés avec d'autres "anciennes".
Pour un membre sympathisant, l'adhésion est de 20 € pour l'année.
Pour en savoir plus :
L'Aventure Peugeot
75 avenue de la Grande Armée
75116 PARIS Cédex
Tél : 01 40 66 56 18
Ou alors directement à la boutique du Musée.
Amitiés
En étant membre de l'Aventure Peugeot, tu n'aurais payé ta 307 Caméléo que 68,48 €, c'est à dire 20 % de réduction, valable sur toute la boutique (sauf les livres).
Tu aurais également eu l'entrée gratuite pour 2 personnes au Musée.
Si tu possèdes un(des) véhicule(s) de collection, l'Aventure te facilite l'accès aux pièces détachées et t'offre la possibilité de faire des voyages organisés avec d'autres "anciennes".
Pour un membre sympathisant, l'adhésion est de 20 € pour l'année.
Pour en savoir plus :
L'Aventure Peugeot
75 avenue de la Grande Armée
75116 PARIS Cédex
Tél : 01 40 66 56 18
Ou alors directement à la boutique du Musée.
Amitiés
Rémi a écrit :Si tu possèdes un(des) véhicule(s) de collection, l'Aventure te facilite l'accès aux pièces détachées et t'offre la possibilité de faire des voyages organisés avec d'autres "anciennes".
http://amicale.504.discuforum.info/t600 ... e-2008.htm
Titi
Grand Lion
Grand Lion
Je suis passé à la boutique du Musée en fin de journée.
Il n'y a plus que 2 bahuts/étagères au lieu de 4 auparavant réservés aux miniatures 1/43è.
Forcément, l'offre est fortement réduite.
Les 2 étagères délaissées accueillent désormais des carafes à vin...
J'ai demandé à la caissière, c'est un choix de la direction !
Il n'y a pas l'expert Solido, pas les nouvelles 304 Minichamps...
Plusieurs modèles sont bradés (Paradacar) et l'Ion de Norev est à 10€.
Les miniatures ne sont plus les articles phares de la boutique !
Je suis reparti bien triste...mais avec la 208 5 portes !
Il n'y a plus que 2 bahuts/étagères au lieu de 4 auparavant réservés aux miniatures 1/43è.
Forcément, l'offre est fortement réduite.
Les 2 étagères délaissées accueillent désormais des carafes à vin...
J'ai demandé à la caissière, c'est un choix de la direction !
Il n'y a pas l'expert Solido, pas les nouvelles 304 Minichamps...
Plusieurs modèles sont bradés (Paradacar) et l'Ion de Norev est à 10€.
Les miniatures ne sont plus les articles phares de la boutique !
Je suis reparti bien triste...mais avec la 208 5 portes !
En effet, c'est bien dommage de ne plus mettre en valeur les miniatures. Je suppose que si la direction a fait ce choix, c'est que le mini ne se vendaient pas si bien (... la crise ?).
Question :
les 304 Minichamps sont elles ... enfin sorties ???
Darlmat
Question :
les 304 Minichamps sont elles ... enfin sorties ???
Darlmat
Titi
Grand Lion
Grand Lion
J'y suis retourné dernièrement.
J'y ai trouvé la 304 break et la 304 coupé de chez Minichamps.
J'ai aperçu l'Expert solido, le 4008 Norev, la 406 berline grise Norev.
Un couple est reparti avec une 205 1/12è.
Les nouveautés, principalement Norev, ont l'air d'y être encore présentes malgré la baisse de modèles.
Pourvu que celà dure avec la 504 break, la RCZ phase 2,...
Pour information, le Musée fait nocturne ce vendredi 14 décembre. Ouvert jusqu'à minuit, avec tarif spécial de 5€ à partir de 18h.
J'y ai trouvé la 304 break et la 304 coupé de chez Minichamps.
J'ai aperçu l'Expert solido, le 4008 Norev, la 406 berline grise Norev.
Un couple est reparti avec une 205 1/12è.
Les nouveautés, principalement Norev, ont l'air d'y être encore présentes malgré la baisse de modèles.
Pourvu que celà dure avec la 504 break, la RCZ phase 2,...
Pour information, le Musée fait nocturne ce vendredi 14 décembre. Ouvert jusqu'à minuit, avec tarif spécial de 5€ à partir de 18h.