Ago, bourses, Rétromobile etc...
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Et ce n’est pas un poisson...
La mise sous enveloppe se fait cette après midi, merci aux valeureux Campagnon !
L’expédition ne devrait se faire que lundi, il est donc vraisemblable que la majorité soit servie le 1er Avril ?
Voici déjà la couverture et la table des matières :
ATTENTION :
Pour ceux qui n’auraient pas encore souscrit le car DMAH d’ESDO, le bulletin de souscription est page 66
La mise sous enveloppe se fait cette après midi, merci aux valeureux Campagnon !
L’expédition ne devrait se faire que lundi, il est donc vraisemblable que la majorité soit servie le 1er Avril ?
Voici déjà la couverture et la table des matières :
ATTENTION :
Pour ceux qui n’auraient pas encore souscrit le car DMAH d’ESDO, le bulletin de souscription est page 66
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Il est bien arrivé ce 43ème, avec des supers articles, des photos incroyables comme toujours, et merci à ceux qui ont voté pour mes modèles au concours bidouille.
j'ai été scotché par le corbillard vietnamien, à rétromobile le décor de mise en scène était parfait.
j'ai été scotché par le corbillard vietnamien, à rétromobile le décor de mise en scène était parfait.