Vous avez de l'imagination et du talent.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour,
Même si en ce jour de Pâques, cloches ou lapins ont tendance à laisser trainer les oeufs un peu partout, certains se laissent plutôt tenter par des Peugeot...
Bon, voila encore une bidouilles infâme... mais elle me plait... et je suis assez content du résultat...
Bon, c'est encore perfectible... et la marge de progrès est encore énorme...
Enfin, le CAMP ou les constructeurs n'ayant pas craqué pour ce genre de voiture... faut bien se servir soi-même, non???
Pour info, ça a été réalisé d'après photos récentes... trouvées sur le net... et même si certain CAMPagnon pensent qu'en marron , comme l'originale, elle aurait été sympa, je la préfère en bleu...
Bonne journée,
Même si en ce jour de Pâques, cloches ou lapins ont tendance à laisser trainer les oeufs un peu partout, certains se laissent plutôt tenter par des Peugeot...
Bon, voila encore une bidouilles infâme... mais elle me plait... et je suis assez content du résultat...
Bon, c'est encore perfectible... et la marge de progrès est encore énorme...
Enfin, le CAMP ou les constructeurs n'ayant pas craqué pour ce genre de voiture... faut bien se servir soi-même, non???
Pour info, ça a été réalisé d'après photos récentes... trouvées sur le net... et même si certain CAMPagnon pensent qu'en marron , comme l'originale, elle aurait été sympa, je la préfère en bleu...
Bonne journée,
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
bravo et super pour la couleur pas de faute de gout. j'ai conduit ce genre de véhicule et l'on ressent bien l'impression de la vraie en voyant la photo. Du très beau travail. Pour les perfectionnistes, l'avertisseur sonore est logé dans le pare-brise en bas à l'avant gauche, il est du style simple cornet. L'essuie glace est le même que celui utilisé sur le trèfle, c'est à dire un essuie glace recto verso monté sur un U métallique et qui glisse manuellement sur le pare-brise.
':lol:':lol:'
':lol:':lol:'
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Les oeufs Kin...r sont spéciaux dans ton jardin !!!
je la trouve très belle cette Peugeot !
tu es en train de remonter le temps et c'est une bonne initiative !
tous mes encouragements pour une nouvelle création. Tu es sur la bonne voie (normal pour un amateur de trains !)
A+
JP de NIMES
je la trouve très belle cette Peugeot !
tu es en train de remonter le temps et c'est une bonne initiative !
tous mes encouragements pour une nouvelle création. Tu es sur la bonne voie (normal pour un amateur de trains !)
A+
JP de NIMES
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Merci Gérard!!!
En fait, ce sont des projets que j'avais depuis des années!!! mais j'avais pas pris le temps de les réaliser...
J'ai décidé de me mettre à l'ouvrage... dans l'urgence comme d'hab... c'est à dire pour l'expo à Mégacité le week-end prochain!
Mais exceptionnellement, j'ai pu faire ce que je voulais avec presque une semaine d'avance!!!! c'est bien aussi!!!
En fait, ce sont des projets que j'avais depuis des années!!! mais j'avais pas pris le temps de les réaliser...
J'ai décidé de me mettre à l'ouvrage... dans l'urgence comme d'hab... c'est à dire pour l'expo à Mégacité le week-end prochain!
Mais exceptionnellement, j'ai pu faire ce que je voulais avec presque une semaine d'avance!!!! c'est bien aussi!!!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Quel frotte manche ce Peugeot miniatures ...
Mais promis, je ne l'ai pas payé pour qu'il écrive ça...
Par contre, il m'a dit des trucs moins sympas sur ma BEBE sport... (par mail)... et je ne peux résister à les transcrire ici!!!
Peugeot miniatures a écrit : ------ Message transféré
De : XXX
Date : Mon, 13 Apr 2009 09:36:57 +0200 (CEST)
À : XXX
Objet : Re: des Peugeot... Plein de Peugeot!!!!
Ah ! Trahison ! Tu m'as doublé !!!
Tu as profité que j'étais en famille pour fabriquer ta BB de course !
Je me vengerais : je ferais la mienne plus belle que la tienne (quand j'aurai le temps ...)
Mais j'ai hâte de voir SA version de la BEBE sport...
MERCI Jean-Paul!
OK, on et pire que des gamins... mais bon... on ne va pas se refaire...
(et encore, je n'ai pas atteint l'age de la retraite... quand j'observe certains... je commence à avoir TRES PEUR... Que vais-je devenir en vieillissant encore un peu??? - Toute ressemblance avec des membres du CAMP existant ou ayant existé ne serait que fortuite coïncidence... Toutefois, je tiens à remercier chaleureusement, notre Président vénéré , notre ami Peugeot Miniatures, et d'autres avec lesquels je vais encore attendre quelques minutes pour me fâcher avec eux, pour l'illustration de mon propos précédent... )
D'un autre coté, c'est encourageant!!!!
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra