Les livres sur Peugeot, revues et magazines dont au moins un article nous informe sur Peugeot.
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ce magnifique ouvrage vient de paraître :
Plus de 250 photos, dont de nombreuses Peugeot.
Prix : 29 €uros
Je vous recommande en particulier la page 119 où l'on voit la Peugeot 301 Delphine Yacco devant la garage Garçon à Champagne-au-Mont-d'Or (près de Lyon).
Elle de de trois-quart arrière, ce qui montre bien la fidélité de celle réalisée par le CAMP.
Mais sur la photo apparaît l'arrière d'un autre véhicule aux couleurs Yacco (bien que la photo soit "noir et blanc") qui semble être le véhicule d'assistance de la 301 : cela ressemble étrangement à l'arrière d'une 301 fourgonnette. Une idée de réalisation sur la base Altaya "Au nain bleu" qui a l'avantage d'avoir la même couleur ?
Qui se lance dans la transformation ?
Je vous recommande en particulier la page 119 où l'on voit la Peugeot 301 Delphine Yacco devant la garage Garçon à Champagne-au-Mont-d'Or (près de Lyon).
Elle de de trois-quart arrière, ce qui montre bien la fidélité de celle réalisée par le CAMP.
Mais sur la photo apparaît l'arrière d'un autre véhicule aux couleurs Yacco (bien que la photo soit "noir et blanc") qui semble être le véhicule d'assistance de la 301 : cela ressemble étrangement à l'arrière d'une 301 fourgonnette. Une idée de réalisation sur la base Altaya "Au nain bleu" qui a l'avantage d'avoir la même couleur ?
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE a écrit :En attendant de trouver l'ouvrage... tu nous montres la photo STP...
moi j'osais pas demander
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE a écrit :OK...
on attendra...
je viens de regarder sur AMAZON... ils ne connaissent pas le titre...
Il avait quelques exemplaires dans le coffre de sa 404 lors du rassemblement du CLub 404 pour ses 50 ans (de la 404, pas de Thierry ).
Et bien entendu, j'ai eu droit à la dédicace de l'auteur.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonsoir !
Pour répondre à notre Président ...
TOUS les participants à l'AGO de LYON ont eu ce dessin ...même ceux qui comme moi faisaient régime
A+
JP de NIMES
PS j'ai déjà 2 livres de Thierry Dubois
Pour répondre à notre Président ...
TOUS les participants à l'AGO de LYON ont eu ce dessin ...même ceux qui comme moi faisaient régime
A+
JP de NIMES
PS j'ai déjà 2 livres de Thierry Dubois
Bonjour,
Du même auteur, et pour relier 2 de mes passions, l'automobile et la bande dessinée, je signale aussi la BD "le Gang des Pinardiers" parue il y a quelques semaines. On peut y voir une 203 y faire de la figuration, les premiers rôles étant tenus les poids-lourds des années 50.
Amicalement,
Frédéric
Du même auteur, et pour relier 2 de mes passions, l'automobile et la bande dessinée, je signale aussi la BD "le Gang des Pinardiers" parue il y a quelques semaines. On peut y voir une 203 y faire de la figuration, les premiers rôles étant tenus les poids-lourds des années 50.
Amicalement,
Frédéric
Fichiers joints
61TKKnBAGgL__SL500_AA300_.jpg (29.1 Kio) Vu 1767 fois
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pinin a écrit :Ce magnifique ouvrage vient de paraître :
une réalisation commune, mais laissée à l'imagination de chacun, la vue disponible étant quand même réduite...
en tout cas, une belle dynamique de groupe, qui a enchanté les participants!!!