Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
phil404
Lion Extra
Lion Extra
, nous allons peur-être arriver à l'été et aux chaleurs . Je serais donc vous conseiller collectionneur et chineur du 2 juillet spécial tour de France et spécial et devinez qui s'y colle pour les miniatures qui portent le nom de ce breuvage en France (Ricard, Pernod, Anis, Berger...) et le nom d'ouzo en Grèce où en ce moment, ce n'est hélas pas le soleil qui Je précise que je collectionne, pas que je consomme le thème sus- présenté. Amicalement Phil 404
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
phil404 a écrit : Je précise que je collectionne, pas que je consomme le thème sus- présenté. Amicalement Phil 404
Personnellement, j'en use sans abuser, toujours avec gout et modération...
Mais là, je ne collectionne pas!!!
Navré Philippe, mais je n'ai pas pu résister...
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour Pierre, tu es pardonné car tu ne peux pas comprendre l'effet rafraichissant d'un bien dilué sous le soleil. Cannais tu cet astre mis à part dans les mots croisés sous la forme d'un dieu égyptien? Désolé mais je n'ai pu m'en empécher, j'ai vu bienvenue chez les cht'is surtout l'arrivée. Amicalement Phil 404
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
phil404 a écrit : Bonjour Pierre, tu es pardonné car tu ne peux pas comprendre l'effet rafraichissant d'un bien dilué sous le soleil. Cannais tu cet astre mis à part dans les mots croisés sous la forme d'un dieu égyptien? Désolé mais je n'ai pu m'en empécher, j'ai vu bienvenue chez les cht'is surtout l'arrivée. Amicalement Phil 404
avec les deux points de vues...
car si je vis bien en Picardie depuis 15 ans, j'ai vécu les 30 années précédentes en Provence, où je suis né, et là où l'on produit et popularise le pastis!!! et où l'on sait ce qu'est le soleil...
Pas de bol!!!
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
hockey45 a écrit :Méfier vous des bretons, ils commencent par des crepes, ensuite le cidre et quand vous ne faite plus attention sais le chouchen qui arrive
oups!
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Phil, c'est pas "oups" que j'aurai du dire, mais plutôt "hips"
enfin, une boisson distillée avec du chou et du chêne, c'est sans doute pas plus mauvais qu'une boisson à base de chou-fleur et d'artichaud...
un détail quand même...
tu nous a dit collectionner les véhicule du nectar provençal... mais tu ne nous a rien montré...
erreur fatale mon cher Watson!!!
on veut des photos!!!
on veut des photos!!!
on veut des photos!!!
on veut des photos!!!
on veut des photos!!!
enfin, une boisson distillée avec du chou et du chêne, c'est sans doute pas plus mauvais qu'une boisson à base de chou-fleur et d'artichaud...
un détail quand même...
tu nous a dit collectionner les véhicule du nectar provençal... mais tu ne nous a rien montré...
erreur fatale mon cher Watson!!!
on veut des photos!!!
on veut des photos!!!
on veut des photos!!!
on veut des photos!!!
on veut des photos!!!
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE a écrit : .....on veut des photos!!!
C'est bientôt l'heure de l'apéro
Le Rhum, ce sera pour plus tard. Pour l'apéro, il faut l'arranger.
Avant : /// Après :
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Dans la série Tour de France, le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France de ce 1er juillet propose un encart de 8 pages sur la Caravane du Tour de France
" 80 ans, le bonheur est dans le Tour ".
De nombreuses photos des véhicules originaux croisés le long du parcours.
Pour 1 €uro.
" 80 ans, le bonheur est dans le Tour ".
De nombreuses photos des véhicules originaux croisés le long du parcours.
Pour 1 €uro.