Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
57 messages • Page 1 sur 4

Auteur
ex-président-camp

Steevo et petitpopotame continuent à préparer le nouveau site.

Il y figure les bulletins des numéros 33 à 58 inclus que nous possédions en fichiers informatiques.
Ces bulletins seront visionables page par page mais non enregistrables, comme y sera d’ailleurs le listing des miniatures recensées.
Ce sera bien sur réservé aux membres du CAMP.

Scanner les 32 numéros manquants est un travail très lourd.
Par contre, si des volontaires pouvaient en scanner 1 chacun, ce serait bien plus facile de répartir ainsi cette corvée.
Cela peut se faire en format .JPG ou en .PDF, au choix.

Les volontaires peuvent me contacter pour me dire de quel numéro ils peuvent se charger, de manière à ne pas faire des doubles…

Un très grand merci d’avance à ceux qui se manifesteront
Avatar du membre

sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

N'étant au CAMP que depuis le numéro 45, je n'ai pas de matière à scanner :?

S'il est possible de se faire prêter un ou deux exemplaires, je suis volontaire... et si en plus ils ne sont pas reliés, je devrais pouvoir en faire plus :D
Avatar du membre

petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

Merci Roland pour ton appel :wink:

Alors juste une précision supplémentaire, il faut les scanner de manière a ce que ce soit lisible sur un écran d'ordi. le format et la taille importent peu car nous les retravaillons ensuite pour les intégrer au site. evidemment plus la résolution est grande et mieux ce sera.. mais la taille de l'image risque d'être assez conséquente.

Merci encore à tous ceux qui pourront nous aider

Je pense que nous vous mettrons à contribution pour d'autres demandes et attentes en préparation..car c'est NOTRE site à tous, donc à nous de le faire vivre :chinese:
Je vais créer un topic en parallèle pour que vous donniez vos idées pour le futur site

A bientôt
Jean-Marc
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 478
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Bonsoir, pour ma par je n' ai pas beaucoup de temps et je ne suis pas sur di arrivé correctement.
Et surtout si quelqu' un peux m' envoie le dernié rugissant, j' aurais de la lecture.
Merci
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

sans4 a écrit :
N'étant au CAMP que depuis le numéro 45, je n'ai pas de matière à scanner :?

S'il est possible de se faire prêter un ou deux exemplaires, je suis volontaire... et si en plus ils ne sont pas reliés, je devrais pouvoir en faire plus :D
Tu n'as pas un ami Campagnon que tu pourrais contacter?
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10112
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonjour !
Même si le temps m'est compté, je me porte volontaire pour scanner les premiers N° : 1,2,3,4,5,.......
:wink:
Mais pas avant le week-end !!! :roll:
A+
JP de NIMES
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

S U P E R et Jean-Pierre riment bien ensemble :wink:
Avatar du membre

Gabriel
Grand Lion
Messages : 164
Enregistré le : 26 oct. 2005 21:36

J'ai commencé au N°37, mais veux bien scanner les numéros antérieurs si j'ai la possibilité d'en récuperer :wink:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Gabriel a écrit :
J'ai commencé au N°37, mais veux bien scanner les numéros antérieurs si j'ai la possibilité d'en récuperer :wink:
Ben oui, c'est ça le problème avec les bleubi..., ils ne savent rien faire tout seul... :wink:

:humour:
Avatar du membre

sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

roland a écrit :
Tu n'as pas un ami Campagnon que tu pourrais contacter?
Ben non :(
Dur dur d'être un bleu... inutile :wink:
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 478
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Et moi alors je suis bleu de bleu :mrgreen:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Un énormpe M E R C I à zebest1 et à Jean-Pierre DOUSSON qui n'arrêtent pas de scanner à tours de bras !

Nous attendons d'autres volontaires....

:merci: :camp:

Fred75019
Grand Lion
Messages : 102
Enregistré le : 30 janv. 2005 13:08

Bonjour, moi j'ai accès à un scanner/photocopieuse avec chargeur ... pour peu que le bulletin ne soit pas relié.
Si vous avez des exemplaires non-reliés à me confier (pour les prochains, si les anciens sont tous reliés), je suis votre homme !

Salutations.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Chacun prend ses propres bulletins, nous n'en avons pas d'autres... :(
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10112
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonsoir !
C'est vrai que nous faisons un peu avec la b..e et le couteau mais c'est ça aussi l'esprit CAMPeur ! :tente:
un "3 en 1" HP à 60 € qui met un temps infini à chaque page,une femme qui ne comprend pas que l'on puisse
passer autant de temps devant l'ordinateur, des amis qui se sont invités et que je ne peux éviter :ymca:
des Bulletins dont on plie le dos dans tous les sens pour essayer de faire droit, :mad:
du temps, de la patience, de la persévérance et presque de l'acharnement....on y arrivera ! :hiver:
amateur je suis, amateur je resterai ! :superman:

a+
JP de NIMES
Répondre
57 messages • Page 1 sur 4