Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
108 messages • Page 4 sur 8
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: AGO 2010
Message
Moi, c'était ma première AGO, mais je n'ai pas du tout été surpris :
- du sérieux d'une organisation parfaitement rodée, (accueil - horaire - hébergement - repas)
- de la rigueur de la gestion comptable présentée si plaisamment,
- de la richesse des échanges entre participants si différents les uns des autres,
- de l'accueil toujours si chaleureux du Président et de son équipe,
- de l'humour sympathique omniprésent,
- de la variété des miniatures présentées par les exposants,
- des nombreux cadeaux, à commencer par le fameux J7 COOP et la remise sur le DK5 Ambulance,
- de l'ambiance amicale de la soirée au restaurant.
Non, je n'ai pas été surpris(°) car j'avais lu les compte-rendu des AGO précédentes et je savais bien à quoi m'attendre.
Vraiment, on ne pourra jamais dire assez MERCI à tous les acteurs responsables de cette manifestation !
:camp: :camp: :camp:
(°) j'ai quand même été bluffé par le DK5 Ambulance ... M A G N I F I Q U E et livré les délais !
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: AGO 2010
Message
Vue sur le stand de ESDO :
Image
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: AGO 2010
Message
Je me permets d'attirer l'attention des CAMPagnons sur ce qui m'est arrivé :
en manipulant sans précaution le drapeau à croix rouge du DK 5 Ambulance militaire, je l'ai détaché de sa hampe.
Heureusement, j'ai pu le recoller !
Il est fin et assez fragile, donc ... la prudence s'impose !
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: AGO 2010
Message
Super cette AGO 2010, ambiance super même pendant la présentation des comptes lol , des miniatures magnifiques merci au CAMP et ses organisateurs. :camp: Sans oublier les artisans qui font un travail fantastique :coeur: pour notre plus grand bonheur à tous. Vivement la prochaine AGO et longue vie au club :merci:

Daniel Fernandez

:camp:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4337
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: AGO 2010
Message
Daniel Fernandez a écrit :
Super cette AGO 2010, ambiance super même pendant la présentation des comptes lol , des miniatures magnifiques merci au CAMP et ses organisateurs. :camp: Sans oublier les artisans qui font un travail fantastique :coeur: pour notre plus grand bonheur à tous. Vivement la prochaine AGO et longue vie au club :merci:

Daniel Fernandez

:camp:
Comme tu as raison, Daniel!
C'est tellement vrai...

(message personnel : ¿se han ido tus primas?)
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: AGO 2010
Message
heu ... est-ce qu'on a le droit de parle en *belge* sur ce forum ?
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: AGO 2010
Message
Faut faire la demande au Président "une fois" :D Mais on parle déjà la même langue, ça va être dur de faire la différence par écris, surtout pour moi un Hispano-Belge :chasseur:

Daniel Fernandez
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4337
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: AGO 2010
Message
Peugeot miniatures a écrit :
heu ... est-ce qu'on a le droit de parle en *belge* sur ce forum ?
c'était pas du belge....

;-)
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Re: AGO 2010
Message
Je me joins à mes collègues pour remercier l'ensemble des acteurs qui ont contribué à ce que ce week end soit, une fois de plus, une réussite : tout d'abord François et Philippe qui ont oeuvré pendant des mois pour nous acceuillir confortablement dans Paris intra muros. Ensuite, Corinne dite "Coco" chargée, entre autres, d'accompagner les conjointes dans leur périple parisien de samedi après midi. Bernard, le papa de Philippe qui a participé activement à l'élaboration du quizz de samedi soir. Noël, Laurent et Arnaud pour leur acceuil simple et chaleureux sur leur site de la Ferme d'Héricy. Enfin, Olivier et Dominique qui ont oeuvrés eux aussi dans l'ombre pour élaborer une partie du buffet de ce midi.
Ah, j'allais oublier not' bon Président : merci Roland pour la bonne tenue de cette assemblée générale riche et participative.
Chacun à votre manière, vous nous avez rendu le week end sympathique et ô combien agréable.
M E R C I et vivement l'année prochaine...
Amis helvètes, préparez vous : on arrive ... dans un an.
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 298
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Re: AGO 2010
Message
Ouf, je retrouve à l'instant mon domicile après une AGO à marquer d'une pierre blanche (non Pierre, on ne parle pas de toi).
Tous les messages précédents résument parfaitement ma pensée, aussi je dirai simplement bravo, mille fois bravo, à tous ceux qui ont oeuvré à la réussite de la première AGO parisienne organisée sur 2 jours. François, Philippe, Bernard, Noël, Laurent, Arnaud, Olivier, Dominique, vous avez été formidables et encore :merci: .

Et notre Président, en chef d'orchestre, était particulièrement inspiré .

Mike Adam 43 :D :D :D
Avatar du membre

Auteur
phil404
Lion Extra
Messages : 1900
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: AGO 2010
Message
:D Merci à tous pour vos messages et je me permets de signaler, qu'il faut, pour que l'année prochaine soit aussi réussie des VOLONTAIRES POUR AIDER OU REMPLACER les campagnons qui laissent leur place. Amicalement Phil 404

Philippeq
Petit Lion
Messages : 25
Enregistré le : 09 oct. 2006 16:27

Re: AGO 2010
Message
Comme chaque année, cette AGO fut un moment de grande convivialité entre passionnés. Je recommande à ceux qui ne le font pas encore de participer aux réunions régionales qui sont de bonnes occasions d'échanger et de partager de bons moments.
Merci infiniment à toute l'équipe organisatrice qui nous a beaucoup gâté.

Philippe
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Re: AGO 2010
Message
Au risque d'être particulièrement original, je le répète, merci mille fois à François, Philippe, Bernard, Noël, Laurent, Arnaud, Olivier, Dominique, Roland et les autres (qu'on oublie trop souvent !) qui se sont défoncés pour que ce soit une réussite. Moi-aussi, j'étais un peu défoncé, mais différemment dimanche soir. Heureusement que Jean-Louis était fidèle au poste pour nous voiturer dans sa somptueuse limousine. Un merci tout particulier à Méteo-France, parce que, quand même, un temps comme celui qui régnait à Héricy dimanche, il faut le réussir !
Nous avons passé un super week-end, il ne reste plus qu'à continuer à y croire et à avoir la foi dans la relève des jeunes générations de CAMPagnons pour maintenir cette ambiance géniale et même encore l'améliorer en y adjoignant des idées neuves.
Comme dirait le Président : "Vive le CAMP !"

Lt Colionbo
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9459
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: AGO 2010
Message
Daniel Fernandez a écrit :
Faut faire la demande au Président "une fois" :D Mais on parle déjà la même langue, ça va être dur de faire la différence par écris, surtout pour moi un Hispano-Belge :chasseur:
Daniel Fernandez
C'est une sous-marque à Hispano-Suiza ? :wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4337
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: AGO 2010
Message
roland a écrit :
Daniel Fernandez a écrit :
Faut faire la demande au Président "une fois" :D Mais on parle déjà la même langue, ça va être dur de faire la différence par écris, surtout pour moi un Hispano-Belge :chasseur:
Daniel Fernandez
C'est une sous-marque à Hispano-Suiza ? :wink:
Roland, es-tu certain qu'il ne s'agit pas d'un fabriquant de chaudières???

:out:
Répondre
108 messages • Page 4 sur 8