Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Bonjour à Tous,
Apres mettre entretenu avec le responsable des Boutiques BAM, les membres du CAMP
auront une réduction de 7% minimum immédiat sur présentation de la carte membre à jour de cotisation, et ce
des le premier achat, sans avoir ou passer par la carte de fidélité.
Bon à s'avoir
PS : Donc on peut faire surligner en rouge la ligne correspondant à ces boutiques dans la liste des détaillants
de modèles réduits parisiens qui nous propose une réduction pour le club.
A+
Dip
Apres mettre entretenu avec le responsable des Boutiques BAM, les membres du CAMP
auront une réduction de 7% minimum immédiat sur présentation de la carte membre à jour de cotisation, et ce
des le premier achat, sans avoir ou passer par la carte de fidélité.
Bon à s'avoir
PS : Donc on peut faire surligner en rouge la ligne correspondant à ces boutiques dans la liste des détaillants
de modèles réduits parisiens qui nous propose une réduction pour le club.
A+
Dip
phil404 a écrit : Bonjour, question 7% minimum cela veut dire quoi? Maxi? et sur quoi? Amicalement Phil 404
Cela veut dire que les BAM nous proposent 7% de réduction immédiate sur l'ensemble des produits miniatures
proposées en boutique et un peu plus (8%, 9%) pour un achat groupé (c'est a négocier avec le responsable de la boutique).
Par contre, je ne crois pas que ces 7 % puisse nous etre accordé facilement sur l'achat de cette magnifique 908 HDI Fap
LM 2009 à l'échelle 1/8 je crois fabriquée à seulement 10 exemplaires, au prix de1950 €.
Cela vaux le coup d'aller jetter un oeil à la boutique des halles pour admirer ce modèle étonnant.
A+
Dip
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DIP a écrit :... Cela veut dire que les BAM nous proposent 7% de réduction immédiate sur l'ensemble des produits miniatures
proposées en boutique et un peu plus (8%, 9%) pour un achat groupé (c'est a négocier avec le responsable de la boutique).
... A+
Dip
Découvrez la nouvelle devanture du magasin.
Réaménagement et rénovation intérieure (Avril 2017).
Source : https://www.facebook.com/pg/SparkModelF ... 0505742977
Et pour la réduction, toujours valable
DIP nous dira.
Bonjour à tous,
OK , je vous tiens au courant concernant la réduction de 7% pour les adhérents du CAMP.
Dip
OK , je vous tiens au courant concernant la réduction de 7% pour les adhérents du CAMP.
Dip