Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Paul90
Lion Extra
Messages : 1043
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

08 septembre 2011

Peugeot partenaire du dernier film de Steven Spielberg et Peter Jackson, "Les aventures de Tintin en 3D" :

A l'occasion de la sortie prochaine du film "Le secret de la Licorne", Peugeot s'associe à Sony Pictures, pour lancer dés la rentrée (cet automne) une opération promotionnelle internationale destinée à soutenir les ventes de la Marque sur le dernier quadrimestre.

Les équipes du Marketing international Peugeot ont travaillé main dans la main avec les équipes de Sony pour développer une campagne de communication 360° ( media,) avec notamment 2 films publicitaires autour de 5008 et 207, évoquant l'univers de Tintin et validés par Steven Spielberg lui même et tout un dispositif internet avec notamment un jeu. Au delà du matériel publicitaire, les pays participant à l'opération pourront faire bénéficier à leurs clients (d'un riche événtail ) d'avantages incluant des projections en avant-premières, des voyages au Musée Tintin à Bruxelles, tickets de cinema, ...

En guise de clin d'oeil, 3 véhicules Peugeot d'époque figurent dans le jeu vidéo en ligne qui sera diffusée peu avant le sortie officielle du film, prévue le 26 octobre en France puis dans le reste du monde : à vous de les découvrir !

Plus de 20 pays d'Europe, d'Asie et d'Afrique du nord ont déjà prévus de se lancer dans l'aventure et rivalisent d'inventivité pour faire fructifier encore le partenariat. Vous pouvez ainsi découvrir, depuis samedi 3 septembre, la campagne de Peugeot France qui a mis en place un dispositif exceptionnel pour la rentrée (retrouvez tous les détails sur le site http://www.peugeot.fr).


Source : AP/DMCP
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Voila ce que l'on peut y voir :

Image

fredobrest

j'ai fait le jeu le week-end dernier (il faut pour pouvoir participer au tirage au sort retrouver 50 objets ou perosnnages faisant référence au monde de Tintin)
c'est pas évident, aiguisez vos yeux :)
Avatar du membre

Tugdual
Grand Lion
Messages : 430
Enregistré le : 11 juin 2007 18:46
Localisation : Suresnes

Bonjour

Moi je viens de participer au jeu, résultat en octobre pour le tirage au sort, j'ai bien trouvé les 50 images ce rapportant à Tintin :D

bonne journée à tous
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1