Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
33 messages • Page 1 sur 3
Avatar du membre

Auteur
phil404
Lion Extra
Messages : 1877
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

mise sous plis importante
Message
:D Bonsoir, comme vous le savez tous, le club est toujours à la recherche de volontaires :superman: ce qui a entrainé un leger retard dans nos courriers :wink: .La mise sous plis aura lieu ce vendredi matin afin que le courrier parte avant le week-end. Pour ceux qui sont SURS de venir ce vendredi à la réunion à l'aventure Peugeot, donnez moi par mail ou mp vos noms exacts (les pseudos parfois ne me donnent pas d'indications sur l'auteur). Double avantage, ils auront leur courrier de suite et nous n'encombrerons pas le service postal (de plus, vu la conjoncture actuelle, ce n'est pas le moment).CEUX QUI SONT SURS DE VENIR. Amicalement Phil 4041
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Cette (excellente) initiative de Phil404 (qui a l'air de manquer de boulot?) est valable aussi pour ceux qui viendront le dimanche à la bourse de Darl'mat. :wink:

A signaler aussi qu'il y aura des MKDJ LEROUX de disponibles vendredi soir à cette réunion puisque j'en apporte 99 exemplaires.
Et pour les souscrire, il faut le bon de souscription et de réadhésion. Je peux aussi vous en envoyer une copie par mail ...

Je ne sais pas si Claude, le gestionnaire de ce modèle, viendra dimanche à la bourse?
Avatar du membre

alanicelo
Lion Extra
Messages : 1159
Enregistré le : 28 août 2008 22:05

roland a écrit :
...A signaler aussi qu'il y aura des MKDJ LEROUX de disponibles vendredi soir à cette réunion puisque j'en apporte 99 exemplaires.
Et pour les souscrire, il faut le bon de souscription et de réadhésion. Je peux aussi vous en envoyer une copie par mail ...

Je ne sais pas si Claude, le gestionnaire de ce modèle, viendra dimanche à la bourse?
bonsoir,

pour les "quadrilettes", sont elles également disponibles?

merci
Avatar du membre

Auteur
phil404
Lion Extra
Messages : 1877
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

roland a écrit :
Cette (excellente) initiative de Phil404 (qui a l'air de manquer de boulot?)
Re-bonsoir. J'ai compris la 1ère partie de message :idea: :king: mais pas la 2ème :idea: :mad:
Je rajoute que j'ai sollicité mon épouse Corinne que beaucoup connaissent :) et ma fille Gwenn que certains connaissent également :wink: afin de mettre le tampon de club, de coller les étiquettes (merci à Rémy) et d'inscrire les adresses manquantes (pour couper court à toute sorte de remarque, c'est pas moi qui ai écrit :twisted: )
Ce "petit travail" nous a quand même pris plus de 2 heures :!: Merci à ceux qui le font d'habitude :camp: Phil 404
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

phil404 a écrit :
Re-bonsoir. J'ai compris la 1ère partie de message :idea: :king: mais pas la 2ème :idea: :mad:
Qu'est-ce que tu n'as pas compris mon Philou préféré, raconte à Papy Roland ? :coeur:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4300
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

J'espère être à la réunion de vendredi soir, mais ça veut dire qu'il me faudra avoir quitté l'hopital assez tôt pour cela....
par contre je viens à la bourse dimanche!!! (sauf cas de force majeure...)

:camp:
Avatar du membre

Auteur
phil404
Lion Extra
Messages : 1877
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

roland a écrit :
phil404 a écrit :
Re-bonsoir. J'ai compris la 1ère partie de message :idea: :king: mais pas la 2ème :idea: :mad:
Qu'est-ce que tu n'as pas compris mon Philou préféré, raconte à Papy Roland ? :coeur:
Manquer de boulot???????? Phil 404
Avatar du membre

Auteur
phil404
Lion Extra
Messages : 1877
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonjour. La mise sous plis s'est bien passée et a été effectuée très rapidement :superman: Merci donc à Didier, Claude, André, Jean-Louis, Jean-Michel et votre serviteur :hail: Donc pour les plus chanceux, demain et les autres en début de semaine les différents feuillets qui vous permettront de participer aux projets de CAMP débarqueront dans vos boites aux lettres. Amicalement Phil 404
Avatar du membre

Tugdual
Grand Lion
Messages : 430
Enregistré le : 11 juin 2007 18:46
Localisation : Suresnes

Je sais que l'on ne doit pas réclamer mais il y avait aussi Jacques
Avatar du membre

Auteur
phil404
Lion Extra
Messages : 1877
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonjour, autant pour moi pour cet oubli impardonnable :wall: :-| J'ai honte je m'excuse platement et je :out: Phil 404
Avatar du membre

Auteur
phil404
Lion Extra
Messages : 1877
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Tugdual a écrit :
Je sais que l'on ne doit pas réclamer mais il y avait aussi Jacques
:D Après "recherches appronfondies", je crois que j'ai appelé Jacques "claude" :?: :?: :?: :siffler: :mad: pourquoi :?: :oops: Phil 404
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4300
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

phil404 a écrit :
Tugdual a écrit :
Je sais que l'on ne doit pas réclamer mais il y avait aussi Jacques
:D Après "recherches appronfondies", je crois que j'ai appelé Jacques "claude" :?: :?: :?: :siffler: :mad: pourquoi :?: :oops: Phil 404
c'est un début d’Alzheimer, mon pauvre Philippe... rien de plus...
Méfie-toi si Corinne te propose de descendre tout seul pour aller pisser sur une station d'autoroute...
:-)
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

courrier bien arrivé = réponse bien envoyée :P :P :P (heu mon compte en banque est ruiné :oops: :oops: :oops: )
avec un immense MERCI à tous les bénévoles qui font vivre notre Club
:camp: :coeur:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3366
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Reçu également aujourd'hui
Merci
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4300
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Ici aussi!!!!

:camp:
Répondre
33 messages • Page 1 sur 3