Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
le modèle ainsi fini n'a plus rien à voir avec la base, il est magnifique, super comme tout ! merci pour ces belles photos !!!
Question pour les modérateurs:
où pourrais-je mettre des photos de ma collection, je cherche l'endroit sur ce forum où il ya des sujets de photos de collections d'autres membres. Ou celui-ci où les photos sont maintenant c'est bon sujet
Merci.
Question for moderators:
where could I put pictures of my collection, I search the place on this forum where there are topics of pictures of collections of other members. Or this where pictures are now is good topic
Thank you.
où pourrais-je mettre des photos de ma collection, je cherche l'endroit sur ce forum où il ya des sujets de photos de collections d'autres membres. Ou celui-ci où les photos sont maintenant c'est bon sujet
Merci.
Question for moderators:
where could I put pictures of my collection, I search the place on this forum where there are topics of pictures of collections of other members. Or this where pictures are now is good topic
Thank you.
Peugeot miniatures a écrit :B R A V O
La transformation est spectaculaire !
super-cab a écrit :nice!!
baleine bleue a écrit :le modèle ainsi fini n'a plus rien à voir avec la base, il est magnifique, super comme tout ! merci pour ces belles photos !!!
Je n'ai plus de transformations et des modèles rares
yokkie a écrit :Question pour les modérateurs:
Merci.
Question for moderators:
Thank you.
Photos
Cordialement
Lagriff
lagriff a écrit :Je te propose de créer un sujet dans la rubrique "photos" dédiée à cet effet en cliquant sur le lien ci dessous :yokkie a écrit :Question pour les modérateurs:
Merci.
Question for moderators:
Thank you.
Photos
Cordialement
Lagriff
Yokkie: Ma collection
pour les "Photos" merci.
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
yokkie a écrit :Pourriez-vous aller ensemble du sujetlagriff a écrit :Je te propose de créer un sujet dans la rubrique "photos" dédiée à cet effet en cliquant sur le lien ci dessous :yokkie a écrit :Question pour les modérateurs:
Merci.
Question for moderators:
Thank you.
Photos
Cordialement
Lagriff
Yokkie: Ma collection
pour les "Photos" merci.
Tu peux poster tes photos à suivre....
zebest1 a écrit : Tu peux poster tes photos à suivre....
104 4/5 portes
1972, Solido
104 3 portes
ZS 1974, Solido
ZS2 1978, Norev
ZS 1985, Label43
J'ai corrigé les feux avant, ils devraient être plus petits à partir de 1982
Style Z 1987, TRC42
1972, Solido
104 3 portes
ZS 1974, Solido
ZS2 1978, Norev
ZS 1985, Label43
J'ai corrigé les feux avant, ils devraient être plus petits à partir de 1982
Style Z 1987, TRC42
yokkie a écrit :Je vois que vous avez 205 kit Phii prestige 5 portes. Avez-vous déjà vu PM55 Prestige 205 (monte)? Elle est bleue.
Malheureusement, en ce moment pas de photo de l'arrière
weijst42 a écrit :Il serait!yokkie a écrit :Je vois que vous avez 205 kit Phii prestige 5 portes. Avez-vous déjà vu PM55 Prestige 205 (monte)? Elle est bleue.
Malheureusement, en ce moment pas de photo de l'arrière
http://img542.imageshack.us/img542/7982 ... line5p.jpg
Cela ressemble GR phase 2, je ne savais pas à propos de celui-ci.
Pensez-vous qu'il ressemble à la phase 2 juste parce que le Prestige ne pas peindre les lumières tournant orange? Qu'est-ce que la boîte de dire, est-il quelle année est-il?
Est-ce le même modèle?
Celui-ci a des roues différentes, savez-vous quelle est la version?
iOn
Norev
Norev
zebest1 a écrit :Prestige PM.55 ou PK.55, c'est le même modèle (M=Monté / K=Kit).yokkie a écrit :...zebest a écrit :...
Une photo :
Celui-ci ressemble PhI, sur la boîte il dit PK55 et il n'y a pas de phase 2 signe pour celui qui construit un kit peut décider
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
le pare chocs arrière est celui d'une GT......
les baguettes noires = GR minimum
......
A+
JP
les baguettes noires = GR minimum
......
A+
JP
106 3 portes
1992 XT Vitesse
1994 Rallye IXO
106 5 portes