Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Paul90
Lion Extra
Messages : 1043
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

Peugeot annonce l’arrivée prochaine d’un concept inédit de supercar :

Alors qu’il vient de dévoiler une 308 R HYbrid forte de 500 ch et 730 Nm de couple au Salon de Shanghaï,
Peugeot persiste et signe dans le domaine de la sportivité en annonçant l’arrivée prochaine d’une
nouvelle supercar. La marque au lion a en effet diffusé une vidéo teaser dans laquelle Gilles Vidal, son
directeur du style, dévoile les tous premiers croquis et les premières images d’une voiture-concept
inédite.

Mariant « les codes de la grande GT, de la supercar, et des sports prototypes », d’après M. Vidal, le
mystérieux véhicule qui apparaît encore voilé fait penser au concept Onyx, présenté en 2012 au Mondial
de l’Automobile de Paris. Le mystère devrait être levé dans les prochains jours.

CCFA 22/04/2015
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6143
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:
zebest1 a écrit :

Peugeot Mystery Concept Car 2015

Image

Vidéo :
Ajoutée le 21 avr. 2015
Gilles Vidal, Peugeot Style Director, exclusively reveals the new Peugeot Concept Car.
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6143
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

FB : Peugeot :

"Découvrez les premières lignes du mystérieux ‪#‎ConceptCar‬ Peugeot. Une ‪#‎SuperCar‬ forgée pour la compétition !"

Image
Source :

FB : Peugeot : "Bonjour à tous. A propos de l'annonce de l'arrêt des RCZ et RCZ R qui, vendues à près de 70 000 unités depuis leurs lancements, illustrent le savoir-faire de Peugeot en termes de sportivité : dans le cadre du plan stratégique « Back in the race », la gamme Peugeot, rationalisée, se concentrera sur 13 modèles en 2022, tous à vocation mondiale. La sportivité de la marque, au cœur de l’ADN de Peugeot, se concentre désormais sur la signature « by Peugeot Sport », avec les versions GTi de 208 et de 308 pour commencer. La montée en gamme de la marque s’appuiera également dans les années à venir sur de nouveaux modèles extrêmement attractifs en termes de sportivité alliée à des émissions de CO2 maîtrisées."

Image
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6143
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

FB : Peugeot :

"La nouvelle ‪#‎SuperCar‬ Peugeot arrive très prochainement, voici de nouveaux indices pour vous aider à patienter !"

Image
Source :

FB : Féline :

"Quelques détails supplémentaires du futur concept de supercar by Peugeot qui devrait être dévoilé très prochainement..."

Image

Image
Source :

A suivre ....
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6143
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

FB : Peugeot :

Peugeot Vision GT | Trailer

"Check out the official trailer for the Peugeot Vision GT concept car, available in Gran Turismo 6. With its exceptionnal technical caracteristics, Peugeot Vision Gran Turismo offers an exclusive experience, available for GT6™ owners."

Attachez vos ceintures ! La ‪#‎PeugeotVisionGT‬ est prête à rugir dans Gran Turismo



Image
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6143
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

FB : Les Concept-cars Peugeot :

PEUGEOT Vision Gran Turismo.

PEUGEOT Vision Gran Turismo fait son entrée dans le jeu Gran Turismo®6.
Avec son rapport poids puissance de 1, soit 875 kg pour 875 ch !
Plus d'infos : http://www.conceptcars-peugeot.com/peug ... n-turismo/


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Source : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 966&type=3
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Et ça roule ça ?

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2776
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Chapeau aux designers :chinese:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Je comprends un peu les réserves de "Colionbo" ...
Ça n'égalera jamais un coupé 2+2 type 174 ou un coupé 12-six type 183 !
Fichiers joints
849_001.jpg
849_001.jpg (59.43 Kio) Vu 947 fois
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6143
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

PEUGEOT NEWS

Image

GRAN TURISMO - 0 à 100 en 1 seconde 73 ! Une Peugeot difficile à suivre

Peugeot a relevé le nouveau challenge proposé par Kazunori Yamauchi, le créateur de jeu vidéo de simulation automobile de référence, à l’occasion des 15 ans de Gran Turismo : concevoir une nouvelle voiture hyper performante !…

Peugeot Vision Gran Turismo fait son entrée fracassante dans le jeu Gran Turismo 6, la nouvelle version du jeu mythique. Avec un rapport poids puissance de 1 – soit 875 kg pour 875 ch – et un 0 à 100 en seulement 1 seconde 73, Peugeot propose à des millions de gamers de piloter cette super car, exclusivement destinée aux détenteurs de Gran Turismo GT6TM sur PlayStation®3.

A lire (photos et vidéo) sur : http://news.peugeot.fr/2015/05/gran-tur ... -a-suivre/
et sur : http://www.peugeot-sport.com/fr/un-0-a1 ... n-turismo/
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1