Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2741
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Désolé de vous avoir réveillé avec "wanted" écrit en gros :D , c'est plutôt le calme plat sur le forum en ce moment :(

Berf! Je recherche tout document et photos sur un J7 assez particulier que Peugeot aurait exposé sur un salon il y a quelques années.

Ce J7 serait bicéphale, ce qui veut dire, pour les incultes ;) , un J7 avec deux avants collés dos-à-dos.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette information où serait-ce une chimère ?

Merci de votre aide.

PS: cela me rappelle une blague. B)

Connaissez-vous le Crocolion ? c'est un animal à deux têtes, d'un côté celle du lion, de l'autre celle du crocodile.

Et pourquoi le Crocolion est très très très méchant?

Réponse: je voudrais vous y voir avec une forte envie d'aller aux toilettes sans avoir d'anus pour déféquer !!!!

:D
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
bonjour.
bienvenu au roi lion,
je connait les bicéphales en boxer qui était livrer pour adapter des chassis "al-ko"
pour la construction de camping car.
al-ko étant des chassis rabaissé de 20 centimétres.
on peut voir aujourd'hui des "ducato" ou des "jumper" passé sur des trains ou autres.
mais plus de "boxer".la polique PSA a suprimer les camping car constuit sur base peugeot.
reste les citron,il parait que les personnes agés campingcariste préfére cette marque.
quoique j'ai moins de 40 ans,j'ai un camping car et le prochain ne devrait pas étre un citron,trop chére, a construction égal,faute du roi,les italiens sont moins chére de 3000 a 5000 euros.
mais d'ici là,je croit que les américains auront bouffer des spaghettis.
si je trouve une photo d'archive CCar je te l'envoie.
jp.
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1