Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
lippo207
Super Lion
Super Lion
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur
chers campagnons, j'aimerai savoir si vous avez des astuces de nettoyage pour des minis blanches (avec decalcos "Police") qui sont un peu jaunies... MERCI
pour ce qui est des décalques qui jaunissent, je crois qu'il n'y a rien à faire ! c'est comme ça, faut faire avec ! de plus les décalques sont fragiles lorsque qu'ils ne sont pas vernis !
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Chez Solido, la peinture blanche jaunit fortement également
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
voitureminiature a écrit :Chez Solido, la peinture blanche jaunit fortement également
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Et est ce que les peintures jaunes blanchissent ?voitureminiature a écrit :Chez Solido, la peinture blanche jaunit fortement également
Je ne sais pas, mais pour quelques uns comme moi (et le rédac chef), certaines peintures rouges verdissent.
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Pinin a écrit :roland a écrit :Et est ce que les peintures jaunes blanchissent ?voitureminiature a écrit :Chez Solido, la peinture blanche jaunit fortement également
Je ne sais pas, mais pour quelques uns comme moi (et le rédac chef), certaines peintures rouges verdissent.
Le bleu canard était une très belle teinte qui ne jaunit pas
Fichiers joints
Canard3.JPG (119.87 Kio) Vu 1972 fois
canard.JPG (73.02 Kio) Vu 1972 fois
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Non mais si le jaune blanchi, il suffirait de peindre en jaune les voitures qui devraient être blanches et d'attendre qu'elles blanchissent ...
Ou inversément pour les voitures qui devraient être jaunes ...
Ou inversément pour les voitures qui devraient être jaunes ...
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Non le jaune ne bouge pas
Ma 504 est pareil que la Dinky, mais c' est uniforme
Ma 504 est pareil que la Dinky, mais c' est uniforme