Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
J'expose une partie de ma collection à Suippes les 2 et 3 novembre. Il y aura des "Peugeot" parmi les 220 modèles exposés, voitures françaises d'avant 1940.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
henri1905 a écrit :J'expose une partie de ma collection à Suippes les 2 et 3 novembre. Il y aura des "Peugeot" parmi les 220 modèles exposés, voitures françaises d'avant 1940.
C'est quoi le salon Suippes, et c'est où ??
Suippes est situé entre Reims et Chalon en Champagne. C'est un salon d'exposition de maquettes, modèles réduits ou autres activités manuelles. J'ai ma place car dans ma présentation il y a environ 90 kits que j'ai montés moi même.
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
henri1905 a écrit :Suippes est situé entre Reims et Chalon en Champagne. C'est un salon d'exposition de maquettes, modèles réduits ou autres activités manuelles. J'ai ma place car dans ma présentation il y a environ 90 kits que j'ai montés moi même.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Dommage, je suis engagé pour une manifestation le week-end du 2-3 Novembre ...
La collection de henri1905 vaut le déplacement !
La collection de henri1905 vaut le déplacement !
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Peugeot miniatures a écrit :Dommage, je suis engagé pour une manifestation le week-end du 2-3 Novembre ...
c'est bien ton genre, j'ai bien vu à l'AG que tu étais violent avec tout le monde !!
tu avais peur de ne pas avoir ta Lion VA hein ?
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Une manif de gilets jaunes je suppose?Peugeot miniatures a écrit :Dommage, je suis engagé pour une manifestation (°) le week-end du 2-3 Novembre ...
c'est bien ton genre, j'ai bien vu à l'AG que tu étais violent avec tout le monde !!
Meuh non sot !
(°) bénévole pour l'organisation du loto annuel d'une une association humanitaire en faveur des Enfants du Sénégal.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures a écrit :roland a écrit :Une manif de gilets jaunes je suppose?Peugeot miniatures a écrit :Dommage, je suis engagé pour une manifestation (°) le week-end du 2-3 Novembre ...
Meuh non sot !
(°) bénévole pour l'organisation du loto annuel d'une une association humanitaire en faveur des Enfants du Sénégal.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Tu as fait des enfants au Sénégal ???
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
hockey45 a écrit :Je me disais bien aussi, ou alors blanchi.roland a écrit :Peugeot miniatures a écrit :
Ressemble pas à un sénégalais celui-là ???
Tout le monde ne sait pas que toute sa vie, Jean-Paul a travaillé au noir ...
Il en a broyé aussi ...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Tout le monde ne sait pas que toute sa vie, Jean-Paul a travaillé au noir ...
Il en a broyé aussi ...
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
C' est un Sénégalais du nooord!!!