Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Bonjour les amis,
je me demandais comment faisiez-vous pour retirer les décalcomanies sur des série presse ou Norev ?
Merci d'avance pour vos réponses
a bientôt
Hugo
je me demandais comment faisiez-vous pour retirer les décalcomanies sur des série presse ou Norev ?
Merci d'avance pour vos réponses
a bientôt
Hugo
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Pour les séries presse cela part facilement en frottant avec un chiffon imbibé d'acétone (le produit pour enlever le vernis des ongles)
Super, Merci beaucoup Roland !
Merci pour l’info également. Je souhaite enlever la sérigraphie Police d’une 308 norev, mon père ayant le même modèle confort pack depuis bien des années
03 janv. 2021 11:55roland a écrit : Je n'ai pas essayé sur une Norev ?
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
03 janv. 2021 11:50Rolandgarros a écrit : Merci pour l’info également. Je souhaite enlever la sérigraphie Police d’une 308 norev, mon père ayant le même modèle confort pack depuis bien des années
07 janv. 2021 10:40roland a écrit :Ton père avait des gyrophares sur le toit ??03 janv. 2021 11:50Rolandgarros a écrit : Merci pour l’info également. Je souhaite enlever la sérigraphie Police d’une 308 norev, mon père ayant le même modèle confort pack depuis bien des années
Je n’ai pas encore trouvé de moyen pour les enlever proprement... l’ensemble semble a l’air collé.
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Il doit y avoir 2 petits tétons à l'intérieur mais tu vas devoir reboucher les trous et repeindre le toit
07 janv. 2021 13:21voitureminiature a écrit : Il doit y avoir 2 petits tétons à l'intérieur mais tu vas devoir reboucher les trous et repeindre le toit
Elle sera repeinte en noir