Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Hello les campagnons,
Tous les superlatifs ayant été largement utilisés, je ne dirai qu'une chose : bravo l'artiste !
Une précision, pour ceux qui se rendront à Rétromobile, nous lançons la souscription mais nous ne disposerons que d'une très petite quantité disponible immédiatement (50 à 70 modèles). José Borja, comme à son habitude, apporte un soin tout particulier au montage et le pauvre n'a pas encore réussi à se faire greffer 2 bras supplémentaires. Rassurez-vous, nous disposerons dans un délai assez court de la totalité des miniatures, aussi nous faisons appel à votre compréhension et patience, vous ne le regretterez pas.
Mike Adam 43
Tous les superlatifs ayant été largement utilisés, je ne dirai qu'une chose : bravo l'artiste !
Une précision, pour ceux qui se rendront à Rétromobile, nous lançons la souscription mais nous ne disposerons que d'une très petite quantité disponible immédiatement (50 à 70 modèles). José Borja, comme à son habitude, apporte un soin tout particulier au montage et le pauvre n'a pas encore réussi à se faire greffer 2 bras supplémentaires. Rassurez-vous, nous disposerons dans un délai assez court de la totalité des miniatures, aussi nous faisons appel à votre compréhension et patience, vous ne le regretterez pas.
Mike Adam 43
roland a écrit :En avant première, quelques photos de la 301 DELPHINE.
La souscription sera lancée à Rétromobile...
Vu sur ebay (toujours en vente pour les amateurs, mais je n'ai pas pensé de copier le lien).
[/img][/img][/img]
Mais, mes chers administrateurs :
"je ne regrette aucunement cette entorse au principe
et rien ne m'incite
à changer la Delphine
qui trône dans ma vitrine"
Bon faut que j'arrête là...
PS: quelqu'un en sait-il un peu plus sur ce vieux jouet (fabricant ? époque ?)
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pour revenir sur cette magnifique miniature du club, un article intéressant qui ressurgit dans mes pages facebook (bien que daté de novembre 2015) :
Peugeot 301 Delphine
Bonne lecture
Peugeot 301 Delphine
Bonne lecture
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Merci pour ce lien !
C'était bien agréable de relire ce récit !
C'était bien agréable de relire ce récit !