Vous avez de l'imagination et du talent.
Voici des modèles originaux de PEUGEOT "EXPERT" équipés d'une nacelle avec bras pivotant téléscopique…
Ces éléments peuvent être conçus avec des fils d'imprimante de diverses couleurs… notamment blanc et jaune…
Voici le premier modèle réalisé sur la base du PEUGEOT "EXPERT" SOLIDO (Paris Match), 1/43, avec des éléments conçus avec mon imprimante 3D…Ces éléments peuvent être conçus avec des fils d'imprimante de diverses couleurs… notamment blanc et jaune…
Une très belle réalisation , encore bravo .
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Superbe réalisation comme d'habitude
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
l'impression 3D , c'est l'avenir !
Voici donc ma "trilogie" des PEUGEOT EXPERT version "NACELLE"...
Modèles existants…
Sur les modèles blanc et blanc/jaune, il reste des petites finitions de peinture (clignotants, feux arrières, poignées des portières,...) et quelques accessoires d'équipement (bandes de signalisation rouge/blanc, plaque minéralogique, divers…) selon la version.
La base est le PEUGEOT EXPERT SOLIDO "PARIS MATCH"...
Toute le plancher, la nacelle et sa machinerie sont réalisés en éléments imprimés 3D… de couleur appropriée…
L'ensemble socle-bras-nacelle est mobile... Tout comme les modèles précédents "FRIGO" et "BENNE"... je pense être en mesure de réaliser des exemplaires supplémentaires, voire livrer quelques kits…
Modèles existants…
Sur les modèles blanc et blanc/jaune, il reste des petites finitions de peinture (clignotants, feux arrières, poignées des portières,...) et quelques accessoires d'équipement (bandes de signalisation rouge/blanc, plaque minéralogique, divers…) selon la version.
La base est le PEUGEOT EXPERT SOLIDO "PARIS MATCH"...
Toute le plancher, la nacelle et sa machinerie sont réalisés en éléments imprimés 3D… de couleur appropriée…
L'ensemble socle-bras-nacelle est mobile... Tout comme les modèles précédents "FRIGO" et "BENNE"... je pense être en mesure de réaliser des exemplaires supplémentaires, voire livrer quelques kits…
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour
Ton travail de qualité te fait entrer dans le club des experts !!!
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
20 août 2021 07:21DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Bonjour
Magnifiques modèles , très réaliste par rapport au vrai , je serais bien intéressé par un de ces kits .
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Nous en parlerons à la réunion du 29 juillet et je te passerai commande, comme d'habitude
Avec le PEUGEOT EXPERT 2016 de chez NOREV, je devais en faire une version "NACELLE"!...
Rencontrant fréquemment un modèle "KLUBB" dans ma région, les repaires ont été faciles...
Modèle de base NOREV 1/43 Modèle KLUBB Echelle 1 Ma bidouille...
Rencontrant fréquemment un modèle "KLUBB" dans ma région, les repaires ont été faciles...
Modèle de base NOREV 1/43 Modèle KLUBB Echelle 1 Ma bidouille...
Ah oui , magnifique cet Expert nacelle , belle réalisation , , une petite série en vue
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bienvenue au KLUBB