Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Bonjour à tous,
A quelques heures de basculer dans la nouvelle année, je souhaite à tous les campagnons une très belle année 2022. Que celle-ci vous apporte santé et bonheur pour vous et vos proches.
Sans doute encore beaucoup d'incertitudes sur ce que l'on pourra faire ou pas durant l'année à venir, mais j'espère que l'on pourra avoir quelques évènements nous permettant de partager notre passion ensemble.
Très bonne année à tous.
Frédéric
A quelques heures de basculer dans la nouvelle année, je souhaite à tous les campagnons une très belle année 2022. Que celle-ci vous apporte santé et bonheur pour vous et vos proches.
Sans doute encore beaucoup d'incertitudes sur ce que l'on pourra faire ou pas durant l'année à venir, mais j'espère que l'on pourra avoir quelques évènements nous permettant de partager notre passion ensemble.
Très bonne année à tous.
Frédéric
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Merci Frédéric
Très bonne année 2022 à tous.
Très bonne année 2022 à tous.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonsoir à tous .
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022 avec un peu d’avance .
Un forum toujours aussi dynamique malgré l’orage actuel qui assombrit le tableau.
Une nouvelle année avec plein de bidouille.pour ma part je déborde de projets et quelques uns sont bien avancés.mais la panne de mon Aérographe à stopper net mon élan.
Bien sur elles seront axées sur la 203 et le d3 principalement.
Alors sortez vos dremels et autres ainsi que vos Aérographe pour cette nouvelle année.
Bien à vous.
Pascal.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022 avec un peu d’avance .
Un forum toujours aussi dynamique malgré l’orage actuel qui assombrit le tableau.
Une nouvelle année avec plein de bidouille.pour ma part je déborde de projets et quelques uns sont bien avancés.mais la panne de mon Aérographe à stopper net mon élan.
Bien sur elles seront axées sur la 203 et le d3 principalement.
Alors sortez vos dremels et autres ainsi que vos Aérographe pour cette nouvelle année.
Bien à vous.
Pascal.
Bonne année à tous les CAMPagnons .
Meilleurs vœux à tous les Campagnons !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Meilleurs voeux à tous, santé et plein de nouvelles petites merveilles qui illuminent nos vitrines...
Excellente année 2022 à tous
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonne année et bonne santé à tous les membres du club ! souhaitons que 2020 nous débarrasse de la Covid ! perso j'ai fini 2021 avec un invité de marque ...Mister Omicron !!!
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
C'est parce que tu es en quarantaine, que tu n'as pas mis ton message à la suite des autres ?!
bon rétablissement et bonne année 2022
bon rétablissement et bonne année 2022