Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2007 11:41
Localisation : 88410-MONTHUREUX/SAÔNE

Je m'appelle Philippe MARCHAND adhérent depuis 01/1999 au Camp mais jusque là assez"réfractaire"à l'informatique & à la frappe sur clavier...
J'ai 52 ans je suis médecin généraliste rural(espéce en voie de disparition)" perdu" dans un charmant bourg de 1000 habitants aux confins des vosges(Monthureux/Saone)de la Haute-Marne & de la Haute-Saone...JE sillonne quotidiennement les routes en 206,les week-end pluvieux en 407& les week-end ensoleillés en moto le cadre si prétant merveilleusement bien.
Je suis collectionneur de voitures au 1/43 depuis ma tendre enfance qui a été bercée en 403,404,504...(virus familial comme beacoup je suppose).
Mes plus vieux modèles sont: un "Lion-Peugeot"double phaeton 1908 type indéterminé car"cadeau VETALINE"peu précis,& une 404 Dinky Toys France réf.536 initialement rouge avec toit ouvrant,porte-skis & remorque qeu j'ai malheureusement repeinte en vert bouteille comme celle de"papa"...
Les premières frappes etaient un peu hésitantes mais ça à l'air de s'améliorer..A bientôt chers compagnons.
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1877
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D Bonjour, bienvenue sur le forum :party: eet bon apprentissage sur le net :camp: A + phil 404
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Comme quoi, même un médecin n'arrive pas à guérir du virus des petites Peugeot.

Bienvenue Philippe
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2741
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Bienvenue :D au énième Philippe du Club ;)

Mais ç'ui là, l'est pô breton ;)

En parlant du breton émigré à Paris ;) , je trouve bizarre qu'il n'ait pas réagi à ceci:
MARCHAND Philippe a écrit :
... une 404 Dinky Toys France réf.536 initialement rouge avec toit ouvrant,porte-skis & remorque qeu j'ai malheureusement repeinte en vert bouteille comme celle de"papa"...
L'a pas dû comprendre le vosgien :roll:

:out:
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 757
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Message
ce qui est bien ici c'est qu'il ya des médecins, des militaires (en retraite à 39 ans) et tous ont la meme passion :!: alors philippe (tiens nous avons le meme prénom) soit le très très bien venu et ar vechal :D
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Pinin a écrit :

L'a pas dû comprendre le vosgien :roll:
Heeeeuuuuuu, moi y en a pas comp'end'e non plus missié :?
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 491
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Message
Je me joins aux autres Campagnons pour te souhaiter la bienvenue :party:
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello,

Bienvenue Philippe !

Bienvenue sur le forum !

Bienvenue aussi au CAMP Est. Nous nous réunissons entre membres de l'Est de la France, jusqu'à maintenant toujours à Sochaux...
Donc si tu veux venir à la prochaine réunion en mars... pas de problème. :beer:

S'il le faut on pourra aussi envisager une réunion ailleurs du côté de Vesoul par exemple... Ca pourrait aussi arranger nos collègues de la Haute Marne... pourquoi pas ! :D

De toutes façons, à +

Et encore bienvenue ! :band: :party:
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2741
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

roland a écrit :
Pinin a écrit :

L'a pas dû comprendre le vosgien :roll:
Heeeeuuuuuu, moi y en a pas comp'end'e non plus missié :?
Dans cette magnifique langue plutôt parlée en proche banlieue ;) , aussi utilisée dans les SMS, on trouve aussi des mots du genre:

yakafocon, yapuka, kekidi, ...

L'a pas dû(parfois écrit Lapadu) se traduit en Il n'a pas du

lol
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 757
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Message
vous êtes des vilains taquins :!: ar vechal veut dire au revoir ou à bientôt :D :D :D
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1