Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Auteur
spinnerfrog
Lionceau
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2007 18:13
Localisation : Valdahon (25)

Bonjour à tous !

Je m'appelle Fred. Je suis passionné par la marque au lion depuis de nombreuses années.
Je collectionne essentiellement au 1/18 les peugeots de compétitions. Rallye, le mans etc ...
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 757
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Message
bienvenue cher peugeotiste :D
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2740
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Bienvenue à toi :)

Le choix du 1/18ème nécessite beaucoup de place, c'est pourquoi j'ai limité cette échelle dans ma collection. ;)
Avatar du membre

Eclipse
Grand Lion
Messages : 207
Enregistré le : 07 mars 2007 18:22
Localisation : LORRAINE

Message
Image
Bonne promenade sur le forum et bienvenu parmi nous
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Bienvenue Spinner !

Ce n'est pas non plus mon échelle de prédilection, mais je fais quelques entorses.
J’en ferai prochainement une pour la 402 éclipse que je trouve magnifique.
C'est une très belle échelle, mais comme le dit Pinin, nous sommes tous en manque de place
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello !

Bienvenue !

:band: :band:

Si tu es déjà membre du CAMP, ou si tu n'exclus pas de le devenir, tu seras invité à te joindre à nous à la prochaine réunion du CAMP Est qui aura lieu à SOCHAUX un samedi de mars à 12H30 ou 13h30 (avec ou sans le repas), donc après RETROMOBILE !

Encore bienvenue ! :D
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Oui, et l'on peut même rappeler que tout le monde peut assister à ces réunions du CAMP pour voir comment cela se passe.

L’on pourra ainsi se rendre compte que ces réunions sont très amicales et conviviales.
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 491
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Message
Bienvenue à toi!
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1877
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D Bonsoir, je me joins à tous les campagnons :party: pour te souhaiter la bienvenue. :wall: Hélas, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir un problème de place :help: Amicalement Phil 404
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1