Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
14 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Copies disponibles des documents de souscription de la 203 tracteur et pour l’AGO disponibles aussi par mail.
Adressez vos demandes à camp@patris.be


Image

Image
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Ca y est, tout a été expédié.
Surveillez votre facteur...
Avatar du membre

Marc
Grand Lion
Messages : 202
Enregistré le : 24 oct. 2003 18:00
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Message
je l attend
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Le mien est arrivé ce matin, record de vitesse battu!

Super le contenu, comme d'hab :wink:
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 491
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Message
C'est dans la boîte! :yippee:

Merci à tous ceux qui permettent d'avoir une lecture saine chaque trimestre :hail:
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1122
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Message
Effectivement ! super rapide ! Merci la Poste !
Maintenant faut attendre le prochain numéro :wink:

Darlmat
Avatar du membre

Marc
Grand Lion
Messages : 202
Enregistré le : 24 oct. 2003 18:00
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Message
Ets arrivé vendredi super
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4300
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Bonjour,

La Somme a dû être ravitaillée par les corbeaux... (et encore, il devaient voler sur le dos pour ne pas voir la misère...), je n'ai reçu le miens que ce matin...
En tout cas, BRAVO!!!
et félicitations à Nathalie pour son article passionnant... (et aussi à tous les autres qui ont collecté et transmis les infos qui sont présentes dans toutes les pages!!!!)

Bonne journée...
Modifié en dernier par PIERRE le 05 juil. 2008 13:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Ne t'oublie pas pour les félicitations PIERRE, ton article est en bonne place également. :wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4300
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
J'aurai préféré que tu n'y fasses pas allusion...
ça me met un peu mal à l'aise...

D'un autre coté les forumeurs n'auront pas découvert grand chose puisque que les photos avaient été plus ou moins montrées ici...
Avatar du membre

nathalie
Lion
Messages : 62
Enregistré le : 24 sept. 2006 14:23
Localisation : Rouen

Message
L'avantage de la revue est qu'elle fait profiter des infos aussi les CAMP'agnons qui ne sont pas branchés sur le net.
Pour l'instant il est vrai que le support papier reste encore indispensable.
Et on se doute d'ailleurs du travail que cela représente pour la mise en oeuvre et l'expédition... :superman:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4300
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
nathalie a écrit :
L'avantage de la revue est qu'elle fait profiter des infos aussi les CAMP'agnons qui ne sont pas branchés sur le net.
Pour l'instant il est vrai que le support papier reste encore indispensable.
Tout à fait d'accord Nathalie, mais pour les forumeurs, l'avantage par rapport à la revue c'est d'avoir eu accès aux photos en couleur...

Au risque de me voir foudroyé sur place :flash:, a-t-on un jour abordé la question de mettre en ligne les 43° rugissants, afin de pouvoir disposer de la couleur pour ceux qui le souhaitent??? Cela aurait aussi pour avantage de traduire grâce aux miracles de l'informatique, dans toutes les langues exotiques (l'anglais, l'allemand, le serbo-croate, le belge, etc... :out: ) l'intégralité des articles pour les CAMPagnons qui ne sont pas francophones...

Bon, c'est peut-être une fausse bonne idée...
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Depuis plusieurs années, nous faisons des efforts question traduction de certains articles et de l’édito en anglais.
Jean traduisait pas mal de choses lui-même et pour de longs articles, nous avions notre Compagnon néo-zélandais.
J’avais moi-même traduis ou fait traduire certains textes de lettres envoyées, comme des souscriptions, renouvellement de cotisation … en néerlandais, allemand et anglais.
Notre impression était que cela ne servait pas à grand chose puisque nous n’avions aucun écho en retour.

Dans le numéro 49 du 4ème trimestre 2007, Jean a posé la question en anglais à la suite de l’édito pour savoir qui désirait des traductions. Il y a eu 1 réponse !


Quant aux photos couleur, je suis certain que si vous demandez gentiment à Jean ( campmag@wanadoo.fr ), il vous les enverra très volontiers.
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4300
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Je faisais effectivement allusion aux propos tenus dans le numéro 49... et cela permettait une fois pour toute de ne plus traduire tout en laissant la possibilité aux uns et aux autres d'en bénéficier!!! par leur propres moyens!!!

Je garde précieusement la suggestion d'obtenir les photos auprès du Rédac Chef...
Mais ma question était plus "ouverte" pour ne pas avoir à importuner qui que ce soit... en "libre service" pour les membres en fait...
Répondre
14 messages • Page 1 sur 1