Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
bonsoir,
je ne fais pas dans le "kaki"!
mais il faut reconnaître que l'ouvrage est superbe!
où le créateur (Dominique) trouve-t-il une peinture aussi vraisemblable?
je ne fais pas dans le "kaki"!
mais il faut reconnaître que l'ouvrage est superbe!
où le créateur (Dominique) trouve-t-il une peinture aussi vraisemblable?
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Très belle miniature, mais nous avons l' habitude avec les réalisations de Dominique
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Je ne fais pas, moi non plus habituellement dans le kaki, mais :
1- c'est un véhicule sanitaire
2- elle a été finalement refusée par l'armée française ;
3- c'est de la très belle ouvrage. même si c'est vrai qu'on ne s'en étonne plus avec Dominique...
1- c'est un véhicule sanitaire
2- elle a été finalement refusée par l'armée française ;
3- c'est de la très belle ouvrage. même si c'est vrai qu'on ne s'en étonne plus avec Dominique...
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
C'est une miniature magnifique et d'une qualité extra, en plus je n'avais pas encore de modèle de ce type dans mes vitrines, ESDO pour ce petit bijoux, vivement la prochaine
Daniel Fernandez
Daniel Fernandez
Bonjour à tous
du très très beau, merci Dominique.
Un minuscule bémol ( car il faut la loupe pour le voir ): les DK5 avaient 402 sur la grille de calandre?
Un minuscule bémol ( car il faut la loupe pour le voir ): les DK5 avaient 402 sur la grille de calandre?
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
Pour ceux qui ne veulent pas faire de photocopies du bulletin, le bon de souscription est également téléchargeable sur le site du CAMP à la rubrique 'Dernières Souscriptions!' (réservée aux membres)
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
sdkfz92 a écrit :Bonjour à tous
A+
JP de NIMES
Bonsoir,
La souscription est-elle close ou bien encore possible?
Merci
La souscription est-elle close ou bien encore possible?
Merci
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Si tu vas ULTRA VITE pour envoyer ton chèque à Paris, tu seras en haut de vla liste d'attente en cas de désistement et pour les 2 modèles tampon!
roland a écrit :Si tu vas ULTRA VITE pour envoyer ton chèque à Paris, tu seras en haut de vla liste d'attente en cas de désistement et pour les 2 modèles tampon!
J'ai envoyé mon chèque et il a été débité mais est-on averti si la souscription est honorée ou bien faut-il attendre de recevoir la miniature
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Si ton chèque a été débité, c'est que tu l'auras, nous en avons fait faire une petite série complémentaire.
Pour le moment, ESDO n'arrive pas à suivre avec les livraisons. il te faudra donc attendre un petit peu
Pour le moment, ESDO n'arrive pas à suivre avec les livraisons. il te faudra donc attendre un petit peu
roland a écrit :Si ton chèque a été débité, c'est que tu l'auras, nous en avons fait faire une petite série complémentaire.
Bonjour,
je viens de recevoir le Dk5 c'est une très belle réalisation. Une boîte vitrine serait la bienvenue (à cogiter).