Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
1 message • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9459
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

COMMUNIQUE RECU DE L'AVENTURE PEUGEOT:

"De : francoise.dubois@mpsa.com
Envoyé : vendredi 11 février 2011

Bonjour A tous
Le Club 104 a eu un problème à l'issue de Rétromobile. Je vous fais suivre le message de Xavier au cas où vous pourriez entendre parler.
Amitiés à tous.


Françoise DUBOIS
Secrétaire Permanente de
L'AVENTURE PEUGEOT
________________________________________


Bonjour Françoise,

J’espère que la pression de Rétromobile est retombée et que tout c’est bien passé pour l’Aventure Peugeot.

Au sein du Club 104 nous avons passé un très bon salon, une bonne ambiance, du monde, une belle voiture exposée, etc.…

Merci encore pour notre présence.

Un petit bémol nous concernant, le secrétaire s’est fait voler toutes ses affaires le dernier jour (à la gare, pas au salon) et nous avons de fait perdu l’ensemble des annonces récoltées ainsi que la totalité des contacts pris.

Si jamais vous aviez des remontées à l’Aventure de personnes mécontentes car on ne les a pas recontacté, veuillez nous en excuser mais nous avons peu de marge de manœuvre pour l’instant.
Nous appelons tous les jours les objets trouvés dans l’espoir que les affaires « non marchandes » seront restituées, nous allons passer un maximum d’annonces sur des forum ou autre mais je ne sais pas si cela va donner quelque chose.
Nous préférions en informer l’Aventure Peugeot par ton intermédiaire.

Au plaisir,

Xavier SUTRA.
"

Par expérience, je peux vous dire que ces documents sont ultra précieux, mais uniquement pour le Club 104 à qui nous adressons toute notre sympathie.
Si par le plus grand des hasards vous entendiez quelque chose, merci de me contacter.
Répondre
1 message • Page 1 sur 1