Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Auteur
Paul90
Lion Extra
Messages : 1043
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

23 mai 2012


A l'occasion du reveal de la 301, la stratégie d'appellation de la Marque a été réinventée.

Vincent Rambaud, Peugeot Brand CEO, vous en dit plus sur cette nouvelle stratégie d'appellation et sur cette nouvelle Peugeot 301 (NB : interview interne).

Et dans quelques heures, rendez-vous sur intranet pour découvrir la 301 en images !


Source : AP/DMKC


En résumé :

Appellation avec les numéros conservée,

Zéro central conservé (ou 2 zéros),

Premier chiffre pour identifier le segment auquel appartient le véhicule,

L'innovation réside dans le dernier chiffre : qui sera désormais "immuable", avec 2 valeurs :

Le chiffre 1 pour les nouveaux véhicules destinés spécifiquement aux marchés de conquête, en forte croissance, ce qui est le cas de cette nouvelle 301 dont je parlerai ensuite.

Pour le reste de la production "traditionnelle", le dernier chiffre va être "pérénisé" et c'est le chiffre 8, issu de la gamme à succès actuelle qui a été retenu.

Ainsi, la future remplaçante de la 308 s'appelera ... 308 !


La nouvelle 301 est une berline tricorps, du segment C, fabriquée à Vigo, et, donc destinée spécifiquement aux marchés de conquête, en forte croissance, tels que les pays de l'Est, la Russie, l'Ukraine, les pays du Maghreb, d'Afrique, du Moyen Orient, d'Amérique Latine,...

A suivre dans la journée, pour en savoir plus !
Répondre
1 message • Page 1 sur 1