Ago, bourses, Rétromobile etc...
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Rétromobile se tiendra comme chaque année à la Porte de Versailles
Notre stand sera comme chaque année également intégré dans le Village Peugeot avec les clubs d’anciennes Peugeot échelle 1.
Nous y seront du 5 au 9 février 2014 inclus.
Venez nombreux nous faire un petit coucou !
Notre stand sera comme chaque année également intégré dans le Village Peugeot avec les clubs d’anciennes Peugeot échelle 1.
Nous y seront du 5 au 9 février 2014 inclus.
Venez nombreux nous faire un petit coucou !
Contrairement à ce que nous avaient communiqué les organisateurs, le prix des billets à tarif préférentiel auquel nous pouvons prétendre est de 9€ et non pas de 10€.
Ceux qui ont déjà envoyé leur réservation pourront remettre un nouveau règlement lors de leur venue au salon, leur premier chèque ne sera pas encaissé.
A quoi bon anticiper pour transmettre au plus tôt les informations si celles-ci sont erronées...
Ceux qui ont déjà envoyé leur réservation pourront remettre un nouveau règlement lors de leur venue au salon, leur premier chèque ne sera pas encaissé.
A quoi bon anticiper pour transmettre au plus tôt les informations si celles-ci sont erronées...
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Pas de problème, je passerai boire le café le dimanche.
Bon week end
Bon week end
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonsoir, après avoir passé une partie de la matinée à cause d'un problème de transport de la responsable rétro à commexposium, j'ai réussi à avoir les billets Ce soir, avec l'aide De Jean-Pierre LACOUR (notre délégué paca) et de Françoise son épouse (qu'ils en soient remerciés) , nous avons mis les billets sous enveloppe . Je remercie vivement les campagnons qui ont joint une GRANDE enveloppe timbrée pour le retour des billets. Je m'abstiendrais de dire ce que je pense de ceux qui n'ont pas remplis les comditions sus-nommées....
Amicalement Phil 404
Amicalement Phil 404
Je passerai le 6.....à l'heure de l'apéro !!
je pense passer le 5 car le 6 il y a une greve de programmée à la sncf et le weekend trop de monde, on ne profite pas assez du salon.
donc à mercredi !
donc à mercredi !
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonsoir, petite info: les billets sont partis ce matin Pour les plus chanceux, ils devraient les trouver dans leur boite à lettre lundi. Si qq uns pouvaient me confirmer la bonne réception Merci d'avance Phil 404
merci Philippe , billets bien arrivés dans l'Est (juste à l'instant ). Nous serons present le 7 .
merci Philippe, billet bien arrivé à Limoges.
bonne journée
bonne journée
Billets bien arrivés ce matin dans le "90" .
Grand merci à tous.
A très bientôt, les 05 et 06/02 à Rétro !
Grand merci à tous.
A très bientôt, les 05 et 06/02 à Rétro !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
La Fondation BERLIET informe qu'elle exposera 5 véhicules de sa Collection (dont un Peugeot) pour rappeler que 100 ans se sont écoulés depuis le début de la 1ère guerre mondiale
Berliet CBA carrossé en antenne chirurgicale,
tracteur Latil 4 x 4
camion Peugeot type 1525 plateau bâché
Renault FT 17, « char de la Victoire »
balayeuse de marque Laffly, type D2 de 1921
Laffly, type D2 de 1921 : moteur 4 cyl. 75 x 130 / cylindrée : 2,3 l. / Boîte 3 vitesses AV + 1 AR / Transmission par engrenages : les roues AR sont entraînées par deux arbres articulés reliés au différentiel. Ce différentiel est fixé sur l’essieu AR qui est simplement porteur / Tonne : 600 l. / Rampe de pulvérisation alimentée par une pompe à engrenages / Balai cylindrique recevant son mouvement de la boîte de vitesses par un bras articulé. Le balai s’embraye automatiquement dès qu’il est abaissé pour venir en contact avec le sol.
Berliet CBA carrossé en antenne chirurgicale,
tracteur Latil 4 x 4
camion Peugeot type 1525 plateau bâché
Renault FT 17, « char de la Victoire »
balayeuse de marque Laffly, type D2 de 1921
Laffly, type D2 de 1921 : moteur 4 cyl. 75 x 130 / cylindrée : 2,3 l. / Boîte 3 vitesses AV + 1 AR / Transmission par engrenages : les roues AR sont entraînées par deux arbres articulés reliés au différentiel. Ce différentiel est fixé sur l’essieu AR qui est simplement porteur / Tonne : 600 l. / Rampe de pulvérisation alimentée par une pompe à engrenages / Balai cylindrique recevant son mouvement de la boîte de vitesses par un bras articulé. Le balai s’embraye automatiquement dès qu’il est abaissé pour venir en contact avec le sol.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra