Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Et non les anciens, nous avons parfois la mémoire qui flanche !
MERCI Roland pour ce rappel !
a+
JP
MERCI Roland pour ce rappel !
a+
JP
même en possédant les modèles, pas facile de se rappeler si c'était une souscription ou pas !!! ce fut mon cas !!!!
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
je viens de trouver sur FB Peugeot 201 301 401 601 l'information comme quoi le CamP aurait fait fabriquer "à peu d'exemplaires" une 201D coach.
Et voici la photo qui est jointe :
Ce serait donc Peugeot miniatures qui serait l'auteur de cette série pour le CamP Il nous l'avait cachée.
J'ai hésité à mettre cette info dans la rubrique "Pas très gentil de se moquer de ceux qui ne savent pas !"
de ce que je lis sur le lien "fb", je pense que c'est une capture d'ecran d'une personne qui cherche à savoir qui sont les fabricants qui ont reproduit ces modèles !
et il y a une reponse qui revoit vers la 201 roadster Ecmacars43 !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Frédéric a vite résolu l'énigme !
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
baleine bleue a écrit :de ce que je lis sur le lien "fb", je pense que c'est une capture d'ecran d'une personne qui cherche à savoir qui sont les fabricants qui ont reproduit ces modèles !
Roland "FB" m'est totalement inconnu !!!! et je suis pas pres de m'y inscrire !!!!
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Je me souviens qu'il nous avait été proposé à meilleur prix un modèle même sans son de moteur, mais cela n'a jamais été une souscription ni une exclusivité.
il est indiqué "Année de fabrication" : 1970, c'est bien entendu une grosse erreur également ...
il est indiqué "Année de fabrication" : 1970, c'est bien entendu une grosse erreur également ...
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :...
Sur 8454 miniatures répertoriées, il y en a 6545 qui ont "Année de fabrication" : 1970
Pour les autres, 161 en 2012, 16 en 2013, 13 en 2014 et 112 en 2015.
Année non mentionnée : 1607.
zebest1 a écrit :Le problème n'est pas nouveau.roland a écrit :...
Sur 8454 miniatures répertoriées, il y en a 6545 qui ont "Année de fabrication" : 1970
Pour les autres, 161 en 2012, 16 en 2013, 13 en 2014 et 112 en 2015.
Année non mentionnée : 1607.
Il y a aussi des fabricants qui sont en double avec 2 noms légèrement différents par exemple aussi.
J'aurai donc sûrement besoin de vos lumières pour lever certaines erreurs.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Un nouveau hors série:
Le coach 184 Gangloff modifié par Provence Miniature et qui était le 1er prix du concours organisé lors du diner de l'AGO.
Pièce unique, remportée par un heureux veinard assis juste à ma gauche.
J'ai essayé de la lui racheter, j'ai tout essayé chez Provence Miniature pour en avoir une copie, il n'y a rien eu à faire ...
Donc, à moi aussi il manque maintenant une voiture du CAMP
Le coach 184 Gangloff modifié par Provence Miniature et qui était le 1er prix du concours organisé lors du diner de l'AGO.
Pièce unique, remportée par un heureux veinard assis juste à ma gauche.
J'ai essayé de la lui racheter, j'ai tout essayé chez Provence Miniature pour en avoir une copie, il n'y a rien eu à faire ...
Donc, à moi aussi il manque maintenant une voiture du CAMP
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Quel est ton objectif Roland ?
Nous faire partager ton admiration pour cette magnifique miniature ? Ça, pas de problème.
Nous faire baver d'envie car on ne pourra jamais l'avoir ? Ça c'est pas bien !
Nous inciter à réagir pour que Provence Miniature en fasse une petite série pour quelques Campagnons ? Ça, c'est très bien et... c'est fait, j'en veux bien une !!!
Mais, comme tu n'as pas réussi... j'ai peur qu'il y ait peu d'espoir
Mais, j'ai peut-être rien compris
Nous faire partager ton admiration pour cette magnifique miniature ? Ça, pas de problème.
Nous faire baver d'envie car on ne pourra jamais l'avoir ? Ça c'est pas bien !
Nous inciter à réagir pour que Provence Miniature en fasse une petite série pour quelques Campagnons ? Ça, c'est très bien et... c'est fait, j'en veux bien une !!!
Mais, comme tu n'as pas réussi... j'ai peur qu'il y ait peu d'espoir
Mais, j'ai peut-être rien compris