Hello!
J'inaugure..
Rassure-toi, Roger, on va y aller doucement. D'abord parce qu'on commence... et comme cette rubrique semble être ouverte à tous, pas de code d'accès, pas de seuil d'âge... c'est promis, on y ira doucement. Donc je ne publierai pas ci-dessous la photo de... Roger justement (!) pendant ses vacances...
à moins que... si vous veniez à inister... Mais il faudrait vraiment insister.
On va commencer la parution du CAMPeur déchaîné ce mercredi. Ce jour-là, paraît également un certain canard qui lui est enchaîné. Désormais il faudra compter aussi sur le CAMPeur déchaîné, lequel peut paraître à tout moment (Il paraît qu'on tremble en haut lieu!
).
Venons-en au sujet du jour:
DU NEUF à LA POSTE!
La Poste va consacrer une série de timbres aux forces vives de la nation. Dans ce cadre, le milieu associatif sera dignement représenté, comme il convnient. Aussi, parmi toutes les associations, les plus vivantes ont été retenues pour fêter l'évènement. Le CAMP est donc de la fête.
C'est ainsi que le président du CAMP figurera sur un timbre prochainement. Il s'agirait d'un timbre à 5 euros. Pour éviter tout mauvais jeu de mot, il sera auto-collant. Ouf!
Nous avons pu nous procurer la maquette de ce projet de timbre. Nous vous la livrons donc aussitôt:
Qu'en pensez-vous?
Pour une fois qu'on rend hommage aux gens dynamiques de leur vivant!
Allez vive le CAMP
et Vive la poste!
À bientôt pour de nouvelles aventures!