Communiqué :
La démarche de l’Empereur….
Nous apprenons que les cadres du CAMP se sont réunis en séminaire de réflexion-prospective le week-end dernier à la demande du Président (représenté en Empereur, voir galerie des portraits dans les éditions précédentes du « CAMPeur déchaîné »).
Il est apparu que le CAMP apporte à ses membres, une amélioration de la qualité de vie, une augmentation de la joie de vivre. Dès lors aurait développé l’Empereur, « peut-on laisser une partie de la population de la planète en particulier et de l’univers en général, dans l’ignorance de l’existence même du CAMP ? Evidemment non ! » Cette réponse l’amenant donc à défendre la notion d’ingérence à visée informative uniquement.
Selon nos sources, après plusieurs séances de brain-storming, des décisions auraient été prises lors de ce séminaire. Entre autres : l’envoi dans l’univers, d’au moins un « spatio-camp-naute ». Le premier désigné étant Colionbo (l’initiateur de la
la marche de l'Empereur et de ses pingouins.
Cette démarche, dénommée d’ores et déjà par ses proches « démarche de l’Empereur » pose de nombreuses questions :
- Quels seront les résultats de l’enquête de Colionbo ?
- Combien de temps va durer la mission du spatio-camp-naute ?
- Colionbo sera-t-il accompagné d’autres spatio-camp-nautes ? Si oui, lesquels ?
- Quand aura lieu le départ en mission de Colionbo ?
- Que va-t-il emporter avec lui ?
- Colionbo sera-t-il de retour avant la parution du n°43 des Quarante-Troisièmes RUGISSANTS ?
Pour l’heure nous ne savons rien de plus.
Les quelques cadres contactés observent un mutisme total. Colionbo ne s’est pas présenté à son domicile depuis la fin du séminaire. Son domicile est bien sûr assiégé par les journalistes.
Le trésorier n’a ni confirmé ni infirmé les crédits alloués à cette « démarche de l’Empereur »..
Pourtant vous vous doutez bien, chers lecteurs, que si nous nous permettons de divulguer cette information, c’est que nous avons recoupé nos sources, et que le faisceau d’indices nous apparaît suffisant pour faire cette annonce.
Et nous sommes en mesure de vous dévoiler la première photo de Colionbo en spatio-camp-naute, enthousiasmé paraît-il, même s’il apparaît un peu fatigué à la fin de son stage intensif de formation.
Nous ne manquerons pas de vous faire partager les nouvelles informations dont nous aurions connaissance dans le cadre de cette nouvelle épopée.
En tout cas, comme d’habitude, nous affirmons haut et fort que tout cela est VRAI. La preuve : c’est dans les posts du CAMPeur déchaîné !
D’autres infos ci-après dès que mes collègues reporters et moi-même en aurons.
C’était le …