Cher 203addict,
Je le redis, tous les D4 LEROUX ont étés envoyés par la poste à ceux qui avaient demandé qu’on le leur envoi.
Pour qu’une souscription soit expédiée, il faut tout simplement payer le port.
Comme tu ne l’a pas fait, elle ne t’a pas été envoyée et c’est la seule raison.
D’autre part, les souscriptions sont envoyées en fonction du stock disponible et en fonction de la date de réception du bon de commande. Il se peut donc que notre membre japonais soit livré avant un parisien… ou un lyonnais.
La situation géographique n’a absolument rien à voir avec l’ordre d’expédition.
Tu as choisi d’économiser le port et de demander à ton délégué régional de s’occuper de te le ramener.
Il est donc normal que cela prenne plus de temps. Ton délégué ne va pas faire le voyage spécialement, il vient à l’AGO et il en profitera pour prendre les D4.
Lui fait donc le déplacement et se chargera des voitures pour VOUS rendre service. Personne ne participera à ses frais de déplacement. N’oubliez pas de bien le remercier de vous avoir rendu service, rien ne l’y oblige.
Il n’est pas possible de gagner sur les 2 tableaux, gagner le port et avoir ses modèles aussi vite que par la poste.
Quant au problème des membres qui revendent leur souscription, il n’est pas nouveau.
Il est évident qu’ils font généralement un bon bénéfice.
Nous avons souvent débattu de ce problème et rien ne pourrait les empêcher de le faire.
C’est une des raisons qui nous a décidés d’arrêter de donner des voitures gratuites comme nous l’avions fait pour la 205F, la 306 HDI break de chasse…. Nous en avons également beaucoup retrouvées dans les bourses.
A voir le prix de ce D4, tu devrais te dire que le CAMP t’a fait réaliser une super bonne affaire en te vendant un superbe D4 LEROUX à 86€ et que cela pourrait en valoir 300 !
Si d’autres membres de la région Rhône-Alpes étaient agacés de le voir à ce prix sans avoir eu le leur, c’est que comme toi, ils n’avaient pas payé le port et compte sur ce brave délégué régional pour les ramener.
Le pauvre risque encore de se faire enguirlandé parce que certains trouvent que cela a pris trop de temps ou qu’il ne vient pas les porter à domicile ! Je connais le problème, j’ai moi aussi des membres en Belgique qui raisonnent ainsi.
Si c’est pour cela que tu râles, je te signale que le système dure depuis 11 ans et qu’il ne changera pas.
Avant de lancer des accusations publiques comme tu le fais, renseigne-toi d’abord, tu aurais eu l’explication. Il est toujours possible de me contacter à
camp@patris.be