Chose promise, chose due.
La Découvrable qui à du donner sa calandre au cabriolet c'est retrouvée avec une calandre d'une Découvrable 'Tour de France' (sur la photo, la différence de couleur se remarque plus qu'en nature
).
De la Tour de France, elle hérite de la capote repliée et des sièges repeint en beige façon cuir. Les roues proviennent de la 202 Collection Peugeot que je préfère car de diamètre moins imposant. Le tableau de bord en rouge retrouve le combiné (compteur etc...) en position centrale. Les vitres avant ont été otés ce qui en fait une des premières années (sans déflecteurs). Les pare-chocs sont malheureusement ceux du modèle 1954. Idem la Trappe d'essence et les feux arrières. Toutefois l'éclairage de plaque provient d'une 402. Le volant d'une Simca 9 Sport.
La Tour de France perd ces tampographies 'L'équipe' et hérite des sièges de l'autre et de la capote en position fermée peinte en gris clair. La vitre arrière est en deux parties comme les premières séries. Les parechocs ont été peints dans le style des premiers modèles. Les pneus à flancs blancs sont de l'autre. La calandre repeinte provient de la cabriolet qui pose désormais avec la calandre GH.
Le tableau de bord à été peint en rouge et le volant en gris clair.
Place aux images :
Darlmat
PS: à l'attention du président : la moquette n'a pas été modifiée