HB21 a écrit :Mise à part tes décalques différents, il serait interessant de notifier ce que tu as modifié et transformé avec plus de précisions, pour cette rubrique.
Dans l'attente de tes info.
HB21
Bonjour à tous.
Effectivement, j'aurai dû expliquer un peu plus mes travaux.
Alors pour commencer, avec l'aide d'un disolvant doux pour les ongles sans acétone, j'enlève les "RACING". Avec du liquide de frein, j'enlève le bandeau sur le pare-brise.
Je démonte les ailerons pour les repeindre et pour changer celui de Mehta qui possède un aileron simple. Celui-ci je l'ai récupéré sur une 205 solido Monté-Carlo.
Je noircis les ouvertures d'aération, ceci affine pas mal la voiture.
Je travaille sur le chassis pour qu'elle soit plus basse.
J'enlève le siège passager uniquement dans celle de Vatanen et Zanussi car Mehta avait coéquipier.
Pour les ailerons, avec une bombe Tamyia couleur jaune Camel, je pulvérise sur une feuille pour décalque. Je laisse sécher et je passe par dessus un produit me permettant de le tremper dans l'eau afin que je puisse découper et disposer le patron sur chaque ailettes des ailerons.
Je remplace certains décalques me paraissant trop gros.
Sur ordinateur, je dessine le 5 et le 7 pour les mettre ensuite sur les portières. C'est long, très long lorsqu'on n'est pas un pro.
On rajoute divers éléments de déflection et voilà la métamorphose a lieu.
Cela peut paraître simple, mais cela a demandé beaucoup de travail.
A bientôt.
Ari205
Je dispose les "CAMEL".