Campeugeot.fr

Forum du Club Autos Miniatures Peugeot

https://campeugeot.fr/forumphpbb/

Titre du sujet - 508

https://campeugeot.fr/forumphpbb/viewtopic.php?t=4263

Page 1 sur 1
508 - par Tugdual
Posté : 02 févr. 2011 15:45
Peugeot présente la campagne de communication internationale de 508, sa nouvelle grande routière, intitulée "Quality Time"

02 février 2011

Dès le 2 février, à la veille du lancement commercial de la nouvelle 508, la campagne de communication sera diffusée sur les principales chaines de télévision nationales.

La nouvelle Peugeot 508 incarne une nouvelle génération de “Grande Routière” qui offre à la fois un vrai plaisir de conduire (avec une précision de direction et un poste de conduite ergonomique et technologique) et un plaisir des sens (grâce à des matériaux nobles, un niveau de finition exceptionnel, un éclairage et une acoustique soignés). Chaque voyage en Peugeot 508 se doit d’être un moment de qualité. C’est sur ce constat que Peugeot et son agence BETC Euro RSCG ont construit le positionnement publicitaire de la voiture : avec la nouvelle Peugeot 508, le temps passé sur la route et dans la voiture est un temps à part, un temps de qualité.

Le story board du film reprend donc l’idée que dans un monde où tout va vite et où les sollicitations du quotidien sont nombreuses, le vrai luxe est de parvenir à trouver du temps pour soi et de vivre des moments privilégiés. C’est pour cette raison que Peugeot met tout en œuvre pour que les moments passés en voiture deviennent des moments de qualité, propices à la détente et à la réflexion. Le film met ainsi en avant la vie dense et trépidante d’un businessman dont les moments à bord de sa Peugeot 508 sont autant de "respiration".

Le film publicitaire de 60’ sera diffusé après 20h30 sur TF1, CANAL+ et M6.
La version 30 secondes prend le relais dès jeudi 3 février pour deux semaines avec plusieurs milliers de diffusions sur l'ensemble des chaines hertziennes et câble/satellites.
La campagne presse est déployée le jeudi 3 février avec une exclusivité dans le quotidien l'Equipe et un portage à destination des abonnés du Figaro. Affichage, annonces internet, relais en presse régionale, spots sur les radios locales viendront amplifier le lancement de la nouvelle grande routière de la Marque sur l'ensemble du mois de février.

Image

Image

Source : AP/DMCP
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com