Voici le détail de ce qui était à vendre, certaines le sont peut-être déjà...?
"Peugeot 203 Tour de France (ex voiture GEMINIANI) capote neuve , opérationnelle , Mécanique ok freins au silicone ,très bien entretenue,
.
203 DUBREUIL , Palmarès de course ,éligible aux courses historiques , modèle unique, plancher et longerons à changer (fournis) début de restauration mécanique
Peugeot 203 Barquette « Eugène Martin » Modèle unique , palmarès de course, éligible aux courses historiques carrosserie restaurée à 80% mécanique à remonter fournie complète, sellerie faite.
203 1949, 45000 km d’origine certifiée , repeinte en 1972, parfait état , jamais restaurée complète avec des détails qui ne trompent pas les collectionneur avertis.
203 berline de 05/1953 intérieur cuir d’origine , préparation borgo d’origine parfait état, volant spécial, nombreuses options, parfait état mécanique.
203 Fourgon tôlé U4 1953 (très rare) état concours ,calandre P400 magnifique , gris 501
203 Commerciale 1955 (de mémoire) , parfait état de fonctionnement , calandre MAIRE,
203 VSP jeep Peugeot 203 , une des 15 produites , ex voiture de Pierre Peugeot, parfait état , Moteur indénor 403, très bon état de fonctionnement , transformation d’époque ,
203 « Pickup australien » transformation d’origine , dans son jus , non restauré, mécanique révisée, parfait état de fonctionnement, 5 pneus neufs ,
203 Cabriolet 03/1955 , mécanique neuve 50 km à roder, très bon état, capote à changer ou reteindre, jantes à rayon Robergel , volant quillery, calandre Poitevin
203 Cabriolet 06/1952 , Caisse neuve , peinture jaune beurre, en cours de remontage , livrable trains roulants refaits , complet 100%, reste à faire : remontages , sellerie mécanique
203 Coupé 1954 (de mémoire) Voiture neuve ! 5 jantes à rayon en 400, calandre P53, admission Abart, échappement Constantin, cache culbuteur autobleu, couleur bleue nuit, magnifique !
203 Découvrable 01/01/1950 double lunette arrière, jantes alu, mécanique en parfait état, quelques petits détails à finir
403 Cabriolet 1959 , en cours de restauration , mécanique presque finie( reste à faire vidanges changement radiateurs et silencieux échappement (pièces fournies), freins neufs au silicone , reste à faire peinture , légère tôlerie roulable en l état à la « Columbo »
203 Cales Modèle UNIQUE caisse alu, jantes Borrani, Mécanique Constantin, pistons MAHE, La Ferrari des 203, ,disponible à partir d’octobre.
203 Cabriolet WORBLAUFEN, 1951 fabriqué à 10 exemplaires 2 survivants, modèle 2 portes suicides ,peinture neuve, Pneus neufs, mécanique en parfait état ,préparation Morrand Constantin, ,( moquettes à changer couleurs criardes) disponible à partir d’Octobre."
Et il ajoute :
« Mais rassurez-vous, j’en garde encore quelques -unes et je ferai toujours partie des vôtres… »