Je te comprends tout à fait sur ce sujet
En tant qu'organisateur des bourses du CAMP, je considère qu'il est important non seulement de respecter l'accueil du public, mais aussi celui des exposants.
Concernant le public, nous sommes parmi les rares à ne pas demander un droit d'entrée.
Par ailleurs, nos bourses ne sont ouvertes que de 9h00 à 13h00.
Seulement, il y a parfois des erreurs dans la retranscription des lieux, dates et horaires dans les différentes revues annonçant nos bourses. Et, comme ce dimanche à Poissy, il arrive que des visiteurs débarquent alors que tout est rangé. Nous ne sommes malheureusement pas responsables de cela.
Concernant les exposants, j'ai toujours veillé à ce qu'ils soient bien accueillis et aussi bien installés. Et cela n'est pas toujours facile ! Il faut dire que nous n'avons pas forcément choisi la facilité en faisant nos bourses dans les ateliers des concessions Peugeot. Mais cela a au moins le mérite d'être original
Je demande toujours aux exposants le respect des horaires. Et quand l'un d'entre eux range ses bagages avant l'heure, je lui rappelle cette règle. S'il ne veut rien entendre (cela arrive parfois), je lui fait comprendre que je ne pourrai plus l'accepter lors d'une auttre bourse dont j'aurai la gestion.
Sans vouloir nous vanter, nos bourses sont appréciées et par les exposants (nombreux et fidèles) et par les visiteurs (nombreux aussi
) et par les concessionnaires Peugeot qui nous accueillent (ce n'est pourtant pas évident de chambouler un dimanche matin l'organisation d'une concession).
Pour avoir fréquenté d'autres bourses, je peux comparer.
Et il est vrai que celle où je dois payer un droit d'entrée, je suis souvent déçu par le contenu (autant que le contenant: salles mal éclairées, propreté discutable, ...). Ce n'est pas une généralité, il y en a des très chouettes, fort heureusement.
Les bourses du CAMP sont quand même au top
Normal, nous sommes un peu fous mais fortement passionnés oups
Et la bonne humeur des CAMPagnons présents est communicative.