Vu ce matin sur Leboncoin (à vendre) 301 M
Ce qui a retenu mon attention se sont les modifications apportées sur la partie arrière de la voiture.
La porte de coffre intégrant la roue de secours a été remplacée par celle d'une Renault Celta 4 si je ne trompe pas, l'éclairage de plaque d'immatriculation provient d'une 403 et les feux arrières d'une 203.
Cela fait un nouvel arrière logiquement plus spacieux mais j'ai quand même un doute si la roue de secours est passée dans le coffre.
Une modification du même genre a été vue sur 401 avec cette fois un coffre de Citroën traction après 1951 donnant un résultat plus esthétique mais toujours avec le problème de la roue de secours.
Une autre 401 a reçue elle aussi ce fameux coffre de Traction mais cette fois la roue a été portée derrière le coffre. A voir si elle était dépendante de celui ci ou possédait une fixation extérieure? Sinon il fallait de sacrés muscles pour soulever l'ensemble
e5e308d44d5318b26439854e5d5d8cd0912497b6.jpg (48.5 Kio) Vu 448 fois
9d27e6f8c1d64780d1adb56a604e5094ceb372f0 (1).jpg (71.8 Kio) Vu 448 fois