Campeugeot.fr

Forum du Club Autos Miniatures Peugeot

https://campeugeot.fr/forumphpbb/

Titre du sujet - AGO 2010

https://campeugeot.fr/forumphpbb/viewtopic.php?t=3854

Page 2 sur 8
Re: AGO 2010 - par DOUSSON Jean-Pierre
Posté : 25 sept. 2010 12:53
moi....je sais où que je dois aller !
.....où que je dois prendre le Métro
....où que je dois recevoir un J7 COOP
.....où que je dois manger
....où que je dois coucher
.... :mrgreen:
..........mais je sais aussi maintenant que les agents SNCF sont bord...iques
c'est pas fait pour me rassurer !!!MERCI Pierre ! :wink:
Re: AGO 2010 - par PIERRE
Posté : 25 sept. 2010 14:33
Pas tous.. pas tous!!!
d'ailleurs je viens le midi en train aussi... en corail... ça fait quand même 67 minutes de train (+ le métro, mais c'est pas trop loin à pied au cas où... enfin, je crois!)
;-)

c'est juste le début qui me manque... le reste après, ça ira...
;-)

et moi je sais des trucs que toi tu ne sais pas Jean-Pierre... mais je ne te le dirais pas!!! NA!

:camp:
Re: AGO 2010 - par roland
Posté : 25 sept. 2010 14:44
Voila une partie du texte que je vous ai fait envoyer, je me demande bien pourquoi je me fatigue à le faire :cry: :

"Nous vous informons que l’Assemblée Générale annuelle du Club Autos Miniatures PEUGEOT (CAMP) se tiendra le :

Samedi 2 octobre 2010 à 14h00 au
7-9 rue Euryale Dehaynin - 75019 PARIS


En votre qualité de membre du CAMP, soit de membre fondateur, soit de membre actif, vous êtes invité à assister à cette Assemblée Générale
et à prendre part au vote des résolutions proposées selon l’ordre du jour suivant :
-Rapport moral du Président sur l’activité 2009/2010
-Rapport financier du Trésorier sur l’activité 2009/2010
-Rapport du commissaire aux comptes
-Approbation des comptes de l’année sociale 2009/2010
-Adoption du budget de l’année sociale 2010/2011
-Fixation du montant de la cotisation 2010/2011
-Remplacement de Philippe COCHET au poste de Secrétaire
-Questions diverses"
Re: AGO 2010 - par DOUSSON Jean-Pierre
Posté : 25 sept. 2010 14:47
PIERRE....Je ne te dis pas MERCI ....! :roll:

Au fait ,comment sont organisés les Lyonnais ??? :idea:
Montent-ils en TGV (auquel cas ils seront comme moi,tributaires du bon vouloir des ...)
ou bien font-ils le trajet en automobile ??? :shock:
dans ce cas...peut-être pourrais-je les rejoindre dans la ville des Gaules ? :oops:

A+
JP
Re: AGO 2010 - par PIERRE
Posté : 25 sept. 2010 18:16
Merci Ô Président vénéré...
maintenant on sait tout!!! ou presque!

Jean-Pierre, je te garde une place à coté de moi, et je te dirai tout pendant que le Président parlera... mais on va se faire eng***

;-)
Re: AGO 2010 - par roland
Posté : 25 sept. 2010 18:26
CHUUUUTT, SILENCE AU FOND PRES DU RADIATEUR !!!


:flash:
Re: AGO 2010 - par PIERRE
Posté : 25 sept. 2010 18:37
pas de problème, on se mettra au premier rang alors!!!
loin du radiateur...

:out:
Re: AGO 2010 - par phil404
Posté : 25 sept. 2010 22:57
:D Bonjour, je précise que pour les passagers de la croisiere :holiday: , le départ est à 14heures dernier delai devant le restaurant le laumière 4 rue petit 75019. Il y a une petite place devant. Cortège ensuite vers l'embarcadaire pour 14heures 15. Merci. Ces dames et autres messieurs seront pris en charge par Dominique, Manon CARRA et Corinne RAYMOND. Amicalement Phil 404
Re: AGO 2010 - par hockey45
Posté : 26 sept. 2010 09:20
Salut a tous, pris en charge depuis le lieux de l' ago?
Re: AGO 2010 - par phil404
Posté : 26 sept. 2010 15:17
le lieu de rendez vous est devant le resto où l'on dine le soir donc vous avez l'adresse. Le Laumière 4 rue petit 75019 PARIS. Vous pouvez y dejeuner le midi (carte ou formules) le bureau y dejeunera le midi donc on pourra se voir. Phil 404
Re: AGO 2010 - par Pinin
Posté : 26 sept. 2010 18:55
roland a écrit :
Voila une partie du texte que je vous ai fait envoyer, je me demande bien pourquoi je me fatigue à le faire :cry: :

"Nous vous informons que l’Assemblée Générale annuelle du Club Autos Miniatures PEUGEOT (CAMP) se tiendra le :

Samedi 2 octobre 2010 à 14h00 au
7-9 rue Euryale Dehaynin - 75019 PARIS


En votre qualité de membre du CAMP, soit de membre fondateur, soit de membre actif, vous êtes invité à assister à cette Assemblée Générale
et à prendre part au vote des résolutions proposées selon l’ordre du jour suivant :
-Rapport moral du Président sur l’activité 2009/2010
-Rapport financier du Trésorier sur l’activité 2009/2010
-Rapport du commissaire aux comptes
-Approbation des comptes de l’année sociale 2009/2010
-Adoption du budget de l’année sociale 2010/2011
-Fixation du montant de la cotisation 2010/2011
-Remplacement de Philippe COCHET au poste de Secrétaire
-Questions diverses"
Dernières infos : changement d'OdJ !

14h00 : accueil
14h05 : remises des cadeaux : casquettes, banderoles, drapeaux, sifflets, vuvuzelas, autocollants.
14h10 : répétition des chants et slogans
14h15 : randonnée à travers Paris, accompagnée de personnalités (prévoyez vos carnets d'autographes), sur fonds musicaux très variés. Pas de problème de sécurité, nous serons encadrés par des beaux "Robocop".

:mrgreen: :out:
Re: AGO 2010 - par DOUSSON Jean-Pierre
Posté : 26 sept. 2010 19:56
Les changements d'ordre du jour ...il faut s'y attendre !

ça risque d'être (pour moi) gare de Nîmes....attente jusqu'à ce qu'il y ait un TGV pour Paris :insult:
:mrgreen:
et rentrage chez moi le soir parce qu'il n'y en avait pas !!! :vader:

ou alors, avec un peu de chance...tgv très en retard et arrivé à la fin de l'AG :oops:


JE VEUX MON J7 COOP :wall:

A+
JP de NIMES
Re: AGO 2010 - par PIERRE
Posté : 26 sept. 2010 20:47
Jean-Pierre, tu pars à quel train en principe??? (et au retour???)

;-)
Re: AGO 2010 - par DOUSSON Jean-Pierre
Posté : 26 sept. 2010 21:29
Bonsoir Pierre !

départ de Nîmes le Samedi 2 à 10h50 et......arrivée à Paris gare de Lyon à 13h48

départ de Paris gare de Lyon le Dimanche à 20h19 et arrivée à Nimes à 23h 17

A+
JP
Re: AGO 2010 - par PIERRE
Posté : 26 sept. 2010 21:37
bon, pour le retour, il ne devrait pas y avoir de problème...
j'essaie d'en savoir plus pour l'aller... mais la législation imposant aux agents de se déclarer au plus tard 48 heures avant le mouvement... et les préavis devant être déposer au plus tard 5 jours avant... je ne te fais pas de dessin...

;-)
Heures au format UTC+01:00
Page 2 sur 8
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com