Je viens de finir la dégustation du Bulletin n°75.
Merci Alain LEGENDRE, c’est pratique les mots croisés, ça occupe pendant que sèche la colle des bidouilles !
Ce qui est frappant dès la lecture du sommaire, c’est le nombre de rubriques de Jean MORTEMARD DE BOISSE, notre Vice-président, qui met vraiment les mains dans le cambouis !
Du compte-rendu de l’AGO, ce qui m’a le plus intéressé ?
Ce sont les photos des masters de la 172 de compétition, de la 402 Worblaufen et du taxi 202 !
J’ai particulièrement aimé l’article bien illustré de Rémi HUMNERTCLAUDE sur les Usines de Guerre.
Ce thème mériterait un ouvrage entier à lui tout seul.
«
Quoi de neuf dans les vitrines » ? L’Exalt, la 2008 DKR, les barquettes Constantin, la 405 Pikes Peak.
Pour le reste, j’ai l’impression que les fabricants ne proposent pas vraiment du neuf.
Il s’agit de modèles déjà sortis mais présentés différemment, ou de reprises de modèles anciens.
Et la série 01 est absence, c’est dommage …
La 14ème 203 Tour de France de Jean-Claude GRATiO est une réussite … qui me donne furieusement l’envie d’en faire autant.
L’arbre généalogique de Frédéric POIRAUD m’a permis de comprendre combien le caporal PEUGEOT était éloigné de la famille des industriels.
Cependant, il est probable que l’émoi provoqué par son décès, avant la déclaration de guerre, a été amplifié par son patronyme si célèbre.
Maintenant que je l’ai lu, je vais passer la Bulletin à mon épouse qui lira avec plaisir « le côté ludique de l’AGO de GUILLERVAL » par Françoise DOUVRY.
Ce long message est ma façon de dire M-E-R-C-I à tous les bénévoles qui contribué à ce
numéro 75 des QUARANTE-TROISIEMES RUGISSANTS