Mon père était VRP aussi, ou plutôt représentant de commerce comme cela s'appelait à l'époque. Il faisait 50 à 60000 km/an
il a eu une des toutes premières 403 diesel arrivées en Belgique.
à 120.000km le moteur à lâché. Complètement anormal bien entendu, et complètement à l'opposé des pubs de l'époque qui vantaient la robustesse de l'engin
A l'époque 1 an de garantie et la 403 venait de souffler ses 2 bougies
Peugeot était très mal à l'aise et a admis que ce n'était pas normal.
Faut dire que quand le Père PATRIS faisait de son nez dans le garage, cela s'entendait de loin !
Notre ami Marc Permantier s'en souvient encore...
Ils lui ont donc repris la voiture pratiquement à son prix d'achat, mais il a repris une403 essence.
Il aura fallu attendre les 404 pour qu'il réessaye le diésel, et il faut l'avouer, avec plus de réussite