D'accord avec vous deux... J'ai d'ailleurs déjà quelques fois posté en ce sens sur notre forum.
Si on parle d'OTTO, oui une 404 Break Superluxe serait chouette ou la 505 Danielson comme pendant aux BM Alpina..., une 104 S rouge ou une 204 GT Autobleu, une 203 Darl'mat ou une 508 GT berline...
Et au lieu de changer les coloris, OTTO pourrait proposer d'autres millésimes : 306 cab phase 1, 604 SL de 1976 ou coupé/cabriolet 504 phase 2 et phase 3, ... bref tellement de possibilités en regard du riche passé de notre marque préférée. Comme pour Norev, chez OTTO - fabricant français- l'offre est prolifique en marques allemandes.
Est-ce que ça ce vend mieux ? Est-ce que les constructeurs payent les frais de développement ?
Bref, je lis qu'on est donc plusieurs à écrire à OTTO ou Norev, mais que ça n'a pas d'effet concret...
L'avantage, c'est qu'on peut continuer à rêver