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PIERRE a écrit :Oulala, ça remonte sec! (enfin, si on peut dire...)
et je suis TRES ennuyé cette année... je traverse pour cette course un long doute existentiel...
Dois-je soutenir Yannick et Watt&See????
surtout quand il commence à tailler des croupières à SNCF-Géodis...
Le coeur, la raison? comment se décider? l'amitié à Pierre, la fidélité à mon entreprise...
Cruel dilemme...
Allez, pour le moment, je supporte les deux!
Allez les gars!
zebest1 a écrit : ...
7. 98 - Phoenix Europe Express / Yannick Bestaven (AS Cheminots Rochelais) : 46 points
...
(Oui, vous avez bien lu : le club, c'est AS Cheminots Rochelais, c'est PIERRE qui va être content : des cheminots à la voile )
Voilà donc, 7ème place à ce Mondial Class 40 en équipage .
PIERRE a écrit :Oulala, ça remonte sec! (enfin, si on peut dire...)
et je suis TRES ennuyé cette année... je traverse pour cette course un long doute existentiel...
Dois-je soutenir Yannick et Watt&See????
surtout quand il commence à tailler des croupières à SNCF-Géodis...
Le coeur, la raison? comment se décider? l'amitié à Pierre, la fidélité à mon entreprise...
Cruel dilemme...
Allez, pour le moment, je supporte les deux!
Allez les gars!
roland a écrit :
Mais que viennent faire les chemins de fer français au milieu de l’océan ???
Sont-ils jaloux de la publicité faite encore à ce jour au TITANIC qui a pourtant coulé il y a plus de 100 ans ?
(N’allez pas en déduire que je sous-entends que la SNCF est occupée à couler !)
Mais que vient-elle faire dans cette galère, ou plutôt dans ce catamaran ?
Font-ils de la publicité pour devancer un concurrent alors qu’ils on le monopole ?
Ces grosses sommes investies au sponsoring sportif sont-elles plus utiles que dans la modernisation du réseau ou dans la satisfaction de certaines revendications syndicales ?
Je me pose la question en toute honnêteté et sans aucune arrière-pensée.
roland a écrit :Tout cela c'est blanc bonnet et bonnet blanc !
Et il est alors plus facile en cas de problème de se rejeter les responsabilités.
Nous avons eu le même genre de scission en Belgique, et lors des 2 dernières catastrophes ferroviaires, c'était toujours l'autre qui était le responsable. Ou alors, l'on essaye de mettre cela comme "erreur humaine" pour contenter tout le monde.
Et cela n'explique toujours pas ce qui la SNCF essaye de séduire au milieu de l'océan?
PIERRE a écrit :... ça reste mon fond de commerce...