Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
Bonjour
**URGENT**
J'ai offert une 206CC noir de ma collection à la petite fille d'un ami .. je ne pouvais refuser ! (sourire)
Donc je recherche pour moi à nouveau, pour ma collection, une 206CC (peugeot) couleur noir en échelle 1/18ème.
en bon état, avec les 2 rétros extérieurs avec ça serait bien.
Merci de votre réponse par message avec prix, et conditions de paiement, envoi, etc.
Dans l'attente ! et merci par avance
Amicalement
Nicolas
**URGENT**
J'ai offert une 206CC noir de ma collection à la petite fille d'un ami .. je ne pouvais refuser ! (sourire)
Donc je recherche pour moi à nouveau, pour ma collection, une 206CC (peugeot) couleur noir en échelle 1/18ème.
en bon état, avec les 2 rétros extérieurs avec ça serait bien.
Merci de votre réponse par message avec prix, et conditions de paiement, envoi, etc.
Dans l'attente ! et merci par avance
Amicalement
Nicolas
Bon courage pour trouver une noire.
17 nov. 2024 23:43hockey45 a écrit : J' ai une noir échelle 1 devant chez moi. OK je
si tu as une CC noire en 1/18ème suis preneur. Merci de me faire un message privé
dans l'attente
cordialement
13 nov. 2024 15:19nemesis45 a écrit : Bon courage pour trouver une noire.
Il y en a une à 25 euros , sur Le Bon Coin .
** SUJET CLOS ** trouvé on va dire !
J'ai donc fais venir une 206CC solido 1/18 bleu récife, et je l'ai repeinte en noir brillant, avec des caches pour tout ce qui est sensible, et du coup je l'ai en noir. C'est pas la solution ultime mais comme c'est très difficile d'en trouver une j'ai donc adopté un plan B .. et le résultat est plutot pas mal je me suis pas trop mal démerdé .
Bon Noel à tous à venir
J'ai donc fais venir une 206CC solido 1/18 bleu récife, et je l'ai repeinte en noir brillant, avec des caches pour tout ce qui est sensible, et du coup je l'ai en noir. C'est pas la solution ultime mais comme c'est très difficile d'en trouver une j'ai donc adopté un plan B .. et le résultat est plutot pas mal je me suis pas trop mal démerdé .
Bon Noel à tous à venir
Tu nous montres la photo