Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
19 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

Auteur
jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Message
Oui oui j'ai eu la chance de le visiter il y a quelques années avec mon grand pere :). J'en garde un parfait souvenir mais j'y reviendrai volontiers :) ! En tout cas merci !
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 757
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Message
bienvenu jujpeugeot, en breton on dit digemer mad :D :D
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 297
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Message
:yippee: je suis heureux de voir la relève pointer son nez :yippee:

Bienvenu Julien et bravo, à ton âge j'étais loin d'avoir déjà une si belle collection. Comme le dit Pinin, l'idéal est de pouvoir se rencontrer et de partager notre passion. Comme tu le constateras, certains sont très atteints par le virus et le corps médical ne peut plus rien faire pour eux, ils n'ont aucun espoir de guérison.

Au plaisir de te rencontrer, si ce n'est pas à une de nos bourses, le club sera présent à Rétromobile.

Cordialement

Mike Adam 43 :camp:
Avatar du membre

Auteur
jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Message
Mike Adam 43 a écrit :

je suis heureux de voir la relève pointer son nez

Bienvenu Julien et bravo, à ton âge j'étais loin d'avoir déjà une si belle collection. Comme le dit Pinin, l'idéal est de pouvoir se rencontrer et de partager notre passion. Comme tu le constateras, certains sont très atteints par le virus et le corps médical ne peut plus rien faire pour eux, ils n'ont aucun espoir de guérison.

Au plaisir de te rencontrer, si ce n'est pas à une de nos bourses, le club sera présent à Rétromobile.

Cordialement

Mike Adam 43
Bah merci beaucoup ! J'avoue être pas mal contaminé par ce virus dont aucun vaccin n'existe à ce jour (tant mieux d'ailleurs :D) !
Je pense que je me joindrait à vous le 18/01 à Sucy sauf cas de force majeure :) !
A bientot j'espère !
Répondre
19 messages • Page 2 sur 2