Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Bonjour à tous !
Sous mon pseudonyme, se cache en fait Julien collectionneur de miniatures Peugeot bien entendu
.
Plus précisément, j'ai 17ans et je collectionne des Peugeot depuis que j'ai 7-8 ans. Aujourd'hui ma passion pour Peugeot et l'automobile est toujours aussi grande et ma collection de Peugeot s'élève a environ 370 miniatures au 1/43.
Je suis en terminale S (spé sciences de l'ingénieur) et je voudrais intégrer une prépa pour devenir ingénieur dans l'automobile.
Voila un bon petit début sur moi
! J'espère m'intégrer vite a votre groupe de passioné
!
Sous mon pseudonyme, se cache en fait Julien collectionneur de miniatures Peugeot bien entendu

Plus précisément, j'ai 17ans et je collectionne des Peugeot depuis que j'ai 7-8 ans. Aujourd'hui ma passion pour Peugeot et l'automobile est toujours aussi grande et ma collection de Peugeot s'élève a environ 370 miniatures au 1/43.
Je suis en terminale S (spé sciences de l'ingénieur) et je voudrais intégrer une prépa pour devenir ingénieur dans l'automobile.
Voila un bon petit début sur moi

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour au petit nouveau du forum
et bienvenue ici.
Si tu souhaites connaître un peu plus notre club
, n'hésites pas à te déplacer sur notre bourse d'échange de miniatures le dimanche 18 janvier à Sucy-en-Brie. Tu pourras y rencontrer de nombreux membres, dont certains présents sur ce forum, ainsi que voir "en vrai" les miniatures du club et "en live" l'ambiance qui se vit entre membres.
Au plaisir de te croiser
et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Si tu souhaites connaître un peu plus notre club

Au plaisir de te croiser

no77 a écrit :
Oui oui en effet elle s'enrichie régulièrement, également lors de l'arrivée du petit salaire que je touche en donnant des cours de tennis
!