Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Je dirai foncé comme la Norev
moi j'aurais dans un ton Bleu Renault, Bleu Saviem, ou bleu côte de mécanicien !
mais un ton + foncé peut aller aussi !
mais un ton + foncé peut aller aussi !
Quelle course a - t - elle courue
Eh:...Les copains! elle est terminée!!!
Je ne rappelais plus les petits soucis que nous procurait le "with métal": Grosse fragilité des petites pièces, déformations permanente durant le montage et surtout l'encrassement des outils (les limes à gratter avec la lame du cutter).
Par contre très bonne adhérence de la peinture si les pièces ont bien été nettoyé.
Le plus contraignant à été l'ébavurage des roues et la mise en peinture . Il a fallut ébavurer rayon par rayon dont certains étaient incomplets après moulage et la peinture faite à main levée.
Seul "hic": les décalques...même pas la peine de poser ceux d'origine car irrécupérables (je m'en doutais un peu...mais j'ai quand même essayé )
Le frein à main était incomplet donc refabriqué, la barre de direction légèrement raccourcie suite au petit retour sur la direction qui m'est resté dans la main...vraiment fragile!
Le résultat ?......................ELLE ME PLAIT J'en avais fait une sur base d'un transkit (plutôt une ébauche!) en prélevant des pièces sur la Norev en partie.
Je ne rappelais plus les petits soucis que nous procurait le "with métal": Grosse fragilité des petites pièces, déformations permanente durant le montage et surtout l'encrassement des outils (les limes à gratter avec la lame du cutter).
Par contre très bonne adhérence de la peinture si les pièces ont bien été nettoyé.
Le plus contraignant à été l'ébavurage des roues et la mise en peinture . Il a fallut ébavurer rayon par rayon dont certains étaient incomplets après moulage et la peinture faite à main levée.
Seul "hic": les décalques...même pas la peine de poser ceux d'origine car irrécupérables (je m'en doutais un peu...mais j'ai quand même essayé )
Le frein à main était incomplet donc refabriqué, la barre de direction légèrement raccourcie suite au petit retour sur la direction qui m'est resté dans la main...vraiment fragile!
Le résultat ?......................ELLE ME PLAIT J'en avais fait une sur base d'un transkit (plutôt une ébauche!) en prélevant des pièces sur la Norev en partie.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Nous aussi elle nous plaît !!!
....enfin, quand on la verra !!!!
....enfin, quand on la verra !!!!
Bon si j'ai bien compris...j'attendais que le soleil soit au zénith pour prendre des photos
Pour la couleur ça sera ........bleu
Pour la couleur ça sera ........bleu
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Très belle en effet !
il n'y avait pas un saute-vent devant le pilote?
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Superbe
C'est pas toi que l'on appelle Lucky Luke??
Jean Pierre a dit:
Très belle en effet !
Ce n'est pas une bidouille mais un kit "d'époque" qu'il me fallait respecter donc: pas d'accessoire n'existant pas au départ.
Je reconnais y avoir pensé mais je ne voulais pas prendre de coups de bâtons
Très belle en effet !
Ce n'est pas une bidouille mais un kit "d'époque" qu'il me fallait respecter donc: pas d'accessoire n'existant pas au départ.
Je reconnais y avoir pensé mais je ne voulais pas prendre de coups de bâtons
Modifié en dernier par zim 203 le 27 févr. 2022 22:03, modifié 2 fois.
27 févr. 2022 19:14voitureminiature a écrit : Superbe
elle est magnifique, la réalisation est parfaite
Merci pour vos compliments , je vais maintenant nettoyer et gratter les outils.
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur