Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Driver
Grand Lion
Messages : 172
Enregistré le : 07 janv. 2005 18:56
Localisation : Dans l'Essonne (91)

Mondial de l'auto 2006
Message
Jeudi j'était donc au salon, alors voila quelques photos du stand Peugeot :)

908 RC :
Image

Spider 207 :
Image

207 RCup :
Image

307 CC HybrideHDi :
Image

207 Epure :
Image

1007 1.6 HDi FAP :
Image

407 Coupé V6 HDi FAP :
Image

La 908 :
Image

Et sont moteur V12 HDi FAP :
Image

207 Griffe 1.6 THP :
Image

Et sont moteur :
Image

Toutes mes autre photos sont dispo ici ---> Photos Mondial de l'auto :)
Avatar du membre

kamymak
Petit Lion
Messages : 22
Enregistré le : 20 mars 2005 18:43

Bonjour à tous

Beaucoup ignore qu'au salon de l'auto, il n'y a pas que des voitures ultras modernes et ultras futuristes, on peut aussi y voir des voitures d'hier et de categories differentes. Alors voici les Peugeot exposées cette année dans le hall classique... :shock: :shock: :shock:

une peugeot type 3 de 1893
Image
une 402 eclipse 1ER CC au monde!
Image
une peugeot 402 dse cabriolet darl'mat
Image
une 205 T 16 du paris dakar
Image
une peugeot 301
Image

KMK
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2742
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Ce qui ma surpris lors de ma visite, c'est de voir que la 205 Grand Raid du DAKAR a conservée ses publicités tabac. :smoke:

Mais que fait la police ?

:speed:
Avatar du membre

kamymak
Petit Lion
Messages : 22
Enregistré le : 20 mars 2005 18:43

Message
Ca aurait été vraiment dommage que ces pubs n'y soient pas.
pas pour ce qu'elles representent,mais plus pour l'esthetique de ce bolide
plutot fade cette 205 sans ses "pubs tabac" ça me rappelle cette 205 au 1/43 (altaya je crois )qui ne les avait pas beurk!!!

ImageImageImageImage
KMK
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
bjr.
cette 205 T16 sans les pub CAMEL est une norev,fabriquer par altaya,mais c'est bien une norev, beurk aussi !!
z43.
Image

HEYLAND
Grand Lion
Messages : 267
Enregistré le : 28 mai 2005 19:56

Message
Salut
Une planche de décalques est disponible avec le n° 12 de série Dakar
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
bsr.
sinon,il y a la vraie altaya,pas en France.
z43.
Image
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello,

Oui, ce hall 8 consacré aux anciennes était très intéressant! :idea: On y trouvait la "substantifique moelle" de plusieurs musées français consacrés à l'automobile française: MORS, ROCHET SCHNEIDER, AMEDEE BOLLEE, LEON BOLLEE, TALBOT, SIMCA, La JAMAIS CONTENTE, La reconstitution de la DELAMARE DEBOUTEVILLE, BUGATTI, WIMILLE, sans oublier quelques RENAULT et des CITROËN, et même quelques utilitaires... SUPER! Et j'en oublie...

L'Aventure PEUGEOT était la structure exposant des véhicules "balayant" la plus large période, de la Type 3 à la 205 T16.

Vraiment bien. :lol:

Je reviens au hall 1, sur le stand PEUGEOT. Avez-vous remarqué l'apparition de.. PEUGEOTLOGUES?

Pour ma part j'ai bien apprécié le stand PEUGEOT très tourné vers la nature et sa défense, avec deux slogans: outre la conduite qui doit rester un plaisir, on pouvait aussi lire que "PEUGEOT s'engage pour les générations futures". :P

Sur le stand CITROÊN, la C métisse n'était pas mal non plus!

J'ai bien aimé aussi la DS qui se déployait et se repliait...Original !

Beau Mondial! :wink:

Merci à ceux qui ont tenu les stands. Je sais par expérience que c'est une tâche épuisante. :D

Auteur
Driver
Grand Lion
Messages : 172
Enregistré le : 07 janv. 2005 18:56
Localisation : Dans l'Essonne (91)

Message
Le salon a été positif pour Peugeot :
C’est dans une ambiance très festive, marquée par un trafic en hausse sensible par rapport à l’édition 2004 que s’est déroulé le salon de Paris 2006, du 30 septembre au 15 octobre.
Les organisateurs du Mondial de Paris se réjouissent d’une nouvelle affluence record, dénombrant tout près de 1 500 000 visiteurs, à comparer aux 1 460 800 visiteurs de 2004.
Automobiles Peugeot a pris une part active dans l’accueil de ces visiteurs, puisque plus de 90 % d’entre eux sont passés par le stand de la Marque.

Miniatures, sacs, posters et cartes postales
Pas moins de 300 000 mini catalogues ont ainsi été distribués durant les journées grand public et les 150 véhicules mis à disposition pour essais à l’hippodrome de Saint Cloud ont parcouru plus de 120 000 km à travers les 6 000 essais réalisés. Par ailleurs 250 000 sacs frappés du lion ont été distribués sur le stand, de même, 500 000 posters de 908 et 250 000 cartes postales 908 ou 908 RC et 250 000 miniatures 207 Super 2000 ont fait la joie des visiteurs du stand Peugeot.

Plus de 10 000 contacts dirigés vers le réseau
Plus de 10 000 contacts ont été établis durant la quinzaine. Les conseillers commerciaux ont, quant à eux enregistrés 2 500 négociations avancées tandis que les commandes fermes avec accomptes se sont élevées à 300.
Le nombre de commandes enregistrées quotidiennement et transmises pour finalisation au sein du réseau est indicatif du pouvoir d’attractivité des produits de la Marque, même si le Salon de l’automobile de Paris n’est pas un « salon de ventes ». C’est ainsi qu’en 2006, 20 commandes/jour ont été passées, contre 11 en 2004 et 8 en 2002.

Des pôles d’attraction
La Marque a su créer de nombreux centres d’intérêts sur les 3 800 m2 de son stand d’exposition, qui a été honoré successivement de la présence de Miss France, de l’équipe du Foot Ball Club Sochaux-Montbéliard ou de l’équipe de rugby du Stade Toulousain.

Divisé en trois pôles majeurs, le pôle plaisir, le pôle environnement et le pôle compétition, le stand Peugeot a connu une très forte affluence, notamment autour de la 908 RC, mais aussi autour du concept car 207 Epure, nouveau démonstrateur technologique et preuve de la volonté permanente de Peugeot de concilier automobile et environnement. La 207 EPURE lève par ailleurs le voile sur une future silhouette de la gamme éponyme.

Peugeot pour que le futur soit encore un plaisir
Les efforts déployés par Peugeot en faveur de l’environnement sont, de plus, illustrés par une 206 Flexfuel, telle que vendue actuellement au Brésil en particulier. Cette technologie Flexfuel, parfaitement maîtrisée par Peugeot et répondant aux normes Euro IV, sera disponible commercialement dès la mi-2007 sous les traits d’une 307 Flexfuel.

Par ailleurs, et pour répondre aux attentes des générations futures, rappelons que le concept car 207 Epure est animé par une pile à combustible de nouvelle génération (GENEPAC), dont la disponibilité commerciale pourrait intervenir à l’horizon 2020. Ce concept a fortement intéressé les visiteurs du stand, tant par sa silhouette prometteuse au sein de l’offre 207 que par sa technologie avant-gardiste déjà riche d’un bilan environnemental très positif (zéro émission).

Avant cet horizon un peu lointain et dans le droit fil de ce que le Groupe a présenté fin janvier 2006, la 307 hybride HDi FAP vient rappeler aux visiteurs que Peugeot, précurseur sur l’hybride Diesel, sera prêt dès 2010 pour proposer une alternative crédible et économiquement acceptable par les marchés.
Avatar du membre

Tugdual
Grand Lion
Messages : 430
Enregistré le : 11 juin 2007 18:46
Localisation : Suresnes

Message
:o bonjour
:( Je ne vois pas les photos
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Tu n'as plus qu'à aller au p'tit chien ou chez l'enculiste
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1