4 résultats trouvés
Je l'ai commandé également chez MCW en framboise métal, je trouve que la couleur lui va à merveille! Je ne l'ai pas pris en vert clair ce coupé 504 car j'ai déjà cette couleur chez Minichamps, même si elles diffèrent bien sûr. Je trouve la Minichamps mieux réussie mais je n'ai pas encore observé de ...
Bonsoir,
pour Roland : j'ai donc reçu vendredi ce D4B Charrier : très sympa. Le moule Eligor du Peugeot est une réussite.
Pour ceux qui ont reçu le coupé 504 NEO, inédit dans ce moule, comment le trouvez-vous?
Merci pour ton petit mot de bienvenue hockey 45!
jean-marc
pour Roland : j'ai donc reçu vendredi ce D4B Charrier : très sympa. Le moule Eligor du Peugeot est une réussite.
Pour ceux qui ont reçu le coupé 504 NEO, inédit dans ce moule, comment le trouvez-vous?
Merci pour ton petit mot de bienvenue hockey 45!
jean-marc
Bonsoir, Je vous remercie tous pour vos messages de Bienvenue, c'est très agréable. Malheureusement, je suis assez pris dans la semaine et n'ai pas le temps de me rendre quotidiennement sur le site du Camp. Là je m'adresse à Roland qui me demande si j'ai commandé le Cycle Charrier. Oui, oui, c'est f...
Je me présente,Jean-Marc Nowak, 58 ans, nouveau sur le CAMP, pseudo "envelopeugeot"; je m'intéresse évidemment aux miniatures, en particulier les publicitaires et les véhicules de service. Je vis dans la cité papale d'Avignon, régulièrement aérée par le Mistral, mais qui reste néanmoins un...