7 résultats trouvés
26 janv. 2006 18:13
Forum : Achats / Recherches
Sujet : HELP ! Recherche Peugeot 104 ZS
Réponses : 4
Vues : 1255
'lut à TOUS ! BIEN ! Comme apparement vous n'avez pas étés bon ( c'est vraiment le moins que l'on puisse dires ! ) , pas une SEULE réponse ! . :( . Je reste persuadé que 2006 sera, elle , excellente et avec ne nombreuses propositions . A bientôt donc le plaisir de vous lire. A + FGAO . :ph34r: .
'alut à tous !
NON , mais , qu'elle IDEE de faire ce magnifique Musée , aussi LOIN de chez moi !
Bon , maintenant en étant ( un tout petit plus ) sérieux : " Et la 104 dans tout celà ? " .
A + FGAO .
.
NON , mais , qu'elle IDEE de faire ce magnifique Musée , aussi LOIN de chez moi !
Bon , maintenant en étant ( un tout petit plus ) sérieux : " Et la 104 dans tout celà ? " .
A + FGAO .
.
'alut à tous ! La décision est prise : " Je remonte la 1124 de 1976 pour le V.H ! ! . ;) Mais je voudrait , en faire un " clone " de la n° 59 de l'équipage Pagani / Carlotti du Rallye d'Antibes 1977 ! Le plus dur est de refaire à l'IDENTIQUE la découpe pour la prise d'air , située sur...
26 juil. 2005 15:17
Forum : Achats / Recherches
Sujet : HELP ! Recherche Peugeot 104 ZS
Réponses : 4
Vues : 1255
'alut à tous ! Je suis à la recherche , de la miniature , représentant la 104 ZS Gr 2 de l'équipage Pagani / Carloti , au Rallye d'Antibes 1977 . La couleur que je désire , sur les trois proposés , est : l'' ORANGE " ( exclusivement ) et, bien sur , avec sa boite d'origine . Le vehicule en défi...
25 juil. 2005 23:01
Forum : Ventes / Echanges
Sujet : vente de peugeot en 1/43 éme
Réponses : 8
Vues : 1783
salut, désolé mais toutes les miniatures (198) en peugeot sont partis. z43. 'oir et merci pour ta réponse trés rapide ! Mais comme je ne suis raciste ( et surtout pas en maniere de miniatures ) si tu a d'autre marques en " Solido " et " Dinky " fait moi donc une petite liste . ;...
'alut à tous ! Tout est ( pratiquement ) dit dans le titre ! Le vehicule est ( totalement ) COMPLET , dans sa boite d'origine , et , gracieusement agrémenté de la photocopie ( couleur ) de l'article paru dans le n°5 du Club Solido de de Juillet 1989 .( quatre pages ) En ce qui concerne " les ch...
25 juil. 2005 18:34
Forum : Ventes / Echanges
Sujet : vente de peugeot en 1/43 éme
Réponses : 8
Vues : 1783
salut, j'ai noter message en MP. (messagerie privée) pour ceux qui ne comprène pas ,inutile de passer par le MP du forum,j'y comprend rien pour transmettre une liste :ph34r: . j'ai mis mon courriel ; camp60@wanadoo.fr je répond que sur une adresse claire et net !! :blink: z43. 'alut ! Comme je n'av...