7 résultats trouvés
Bonjour à tous ! Norev vient de sortir la 308GT en berline et en SW. Est ce que quelqu'un sait si il est prévu une berline "pas GT" (Féline ou autre) avec cette fois-ci une vraie finition (il en est sorti une Gris Artense avec toit vitré et vitres arrières opaques l'an dernier, mais elle e...
Voici donc les grandes lignes du programme Norev pour le 3ème trimestre 2014, en toute confidentialité, pour ce qui concerne la Marque Peugeot, au 1/43ème. Je laisse à Pierre le soin de vous détailler les références, les teintes, ainsi que les échelles 1/18 et 1/87 (il y en a un peu aussi, mais rie...
est ce qu'on peut espérer une 308 T9 en blanc nacré, rouge rubis ou noir perla ? parce que le gris artense, c'est trop triste...
et puis surtout, sans les vitres opaques vues sur les miniatures en vente sur le net
et puis surtout, sans les vitres opaques vues sur les miniatures en vente sur le net
par alex21
29 août 2013 14:50
Forum : Demande de Renseignements
Sujet : membre du forum ?
Réponses : 5
Vues : 1307
bonjour !
merci de vos conseils !
pour les frais de port, il m'a précisé qu'il ajusterait en fonction du nombre de miniatures ...
je vais essayer de négocier un peu
merci de vos conseils !
pour les frais de port, il m'a précisé qu'il ajusterait en fonction du nombre de miniatures ...
je vais essayer de négocier un peu
par alex21
25 août 2013 17:49
Forum : Demande de Renseignements
Sujet : membre du forum ?
Réponses : 5
Vues : 1307
bonjour, j'ai contacté un collectionneur sur le bon coin, à propos d'une 205 CTi http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/523236439.htm il revend une partie de sa collection, dont voici la liste est ce que c'est quelqu'un d'ici ? que pensez-vous de ce qu'il propose, notamment au niveau tarif (24 euros pi...