12 résultats trouvés
par giralion
16 nov. 2015 20:21
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : AGO 2015 Préparez-vous !!!
Réponses : 86
Vues : 8294
Bonsoir. Ce fut une AGO formidable et la matinée du dimanche fut riche d'enseignements sur la famille JAPY et parallèlement de l'histoire de France dans cette région. Lors d'une concentrations de voitures anciennes en Octobre, un moteur agricole JAPY était exposé et fonctionnait à merveille. J'aurai...
Je confirme que cet après midi a été très sympa, entre le restaurateur qui nous reçoit toujours avec grand plaisir, un déjeuner très bon pour un prix correct et la réunion qui suit très animée avec découverte de miniatures intéressante voir d'autres objets insolites.
Vivement la prochaine...
Vivement la prochaine...
par giralion
23 janv. 2015 14:04
Sujet : AGO 2015 Préparez-vous !!!
Réponses : 86
Vues : 8294
Dates notées en rouge sur le calendrier!!. Une AGO prometteuse et comme dit la chanson, on n'a pas tous les jours 20 ans...
Je serais des vôtres. A ce soir.
Yann.
Yann.
par giralion
05 oct. 2014 21:27
Sujet : AGO 2014 (GUILLERVAL - 91)
Réponses : 43
Vues : 4885
Bonsoir. Une nouvelle fois un weekend d'AGO très réussi, un grand merci aux membres qui l'ont organisé. La visite du château de Dourdan fut très intéressante malgré une température quelque peu fraîche et le point d'orgue du weekend fut le déjeuner au restaurant "Le bouche à oreille"... Viv...
Bonjour à tous. Un grand merci pour vos messages d’accueil si sympa. En effet, la DMC 12 était équipé du célèbre PRV qui officia sur tant de modèles, même Venturi (400 GT) ou Alpine (A 310). Mais sur la De Lorean, sauf erreur de ma part c'était la version Volvo du PRV. Mais bon, ceci est une autre h...
par giralion
16 juil. 2014 13:19
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : Hydroglisseur Peugeot
Réponses : 22
Vues : 2917
Bravo, superbe réalisation surtout partant de si peu de documents, d'ailleurs je me coucherais moins bête ce soir car je ne connaissait pas cet engins Peugeot. On a beau connaitre l'histoire du lion dans les grandes lignes, on découvre toujours des choses que l'on ne connaissait pas... Comme quoi Pe...
par giralion
16 juil. 2014 13:09
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : J'ai fait une grosse bêtise ...
Réponses : 25
Vues : 5858
Bonjour à tous. Petit complément d'information, outre le coupé 405 Heuliez, il y a bien eu un coupé 405 chez Peugeot, les 405 Rallye-Raid qui ont fait les Paris-Dakar. Bon, d'accord c'étaient les versions sport du modèle mais c'était bien des coupés.. Perso j'ai toujours regretté que cette version d...
Il est dommage que je n'ai pas su cette date sinon j'aurais été des vôtres puisque suite à un changement de lieu de travail je suis dispo tous les vendredi soir... J'ai bien noté la prochaine, 26 septembre.
Alors rendez-vous à la prochaine réunion.
Yann.
Alors rendez-vous à la prochaine réunion.
Yann.
par giralion
16 juil. 2014 11:44
Forum : Les Miniatures du CAMP
Sujet : Souscription N°52 : NAUTILUS
Réponses : 41
Vues : 10974
Encore une magnifique miniature a l'actif du CAMP. Vivement qu'elle arrive dans nos vitrines.
Bonjour a tous. Je me prénomme Yann, étant l'un des membres fondateurs et ayant été plusieurs années l'un des gestionnaires de miniatures, la plupart des membres me connaissent. Lors de ma première inscription, j'avais mal rempli l'inscription ce qui fait que j'avais laissé le forum du CAMP de coté,...
Bonjour Jean Pierre.
Bienvenue parmi nous. Moi c'est ma mère qui a passé son permis sur 404 et qui a eu comme première voiture un coupé 404... Qu'elle regrette mais la rouille a eu raison de cette voiture et à l'époque (avant ma naissance), un coupé 404 ne valait pas cher...
Bienvenue parmi nous. Moi c'est ma mère qui a passé son permis sur 404 et qui a eu comme première voiture un coupé 404... Qu'elle regrette mais la rouille a eu raison de cette voiture et à l'époque (avant ma naissance), un coupé 404 ne valait pas cher...